Avis sur un site sur sa fiabilité

bonjour voilà j’aurais aimer savoir si des personnes avaient deja commander sur ce site : www.accessoires100.com…
il y a des prix très attractif mais est ce que c’est pas une arnaque? merci de vos conseil.

C’est des produits qui vient de chine, donc des produits de piètre qualité…

Enormement de produits de consommation proviennent de Chine, je suis sur que tu en utilise au moins 2 par jour et sans t’en plaindre !
Le problème de qualité des produits qui proviennent de Chine , c’est l’importateur qui le créé en baissant aux maximum les coûts afin de faire un maximum de marge…mais c’est un autre débat !

pour ton site, il est impossible de connaitre la société (ou pas) , ni par les CGV ni par un WHOIS, qui se cache derriere…
Donc : a fuir !!

C’est pas ce que je veux dire

C’est que ce qui vende, c’est des reproductions du produit original

Exemple: www.accessoires100.com…

L’original coute 25€ de plus…

Ce qu’on trouve a l’intérieur du DOCK a moins 5€, c’est des composants de piètre qualité, du NONAME!!!

J’ai déjà commander un truc sur le même genre de site et plusieurs produits sur Ebay (Hong-kong,Taiwan)

Ce même produit: cgi.ebay.fr… Le connecteur métallique s’est arracher et rester coincer dans mon reflex (les boules a ce moment là :o) j’ai du prendre une pince :riva:

Ensuite: cgi.ebay.fr… Si tu es pas bien en face et que tu es a plus de 3m > marche pas…

MASSA 67mm Macro Close-Up +10 Close 7.34€ (chine) http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/14/mini_120714112141781246.jpg obliger d’être bien en face, sinon tu voit le résultat sur les cotés :arf:

Donc je suis bien placer pour dire que les produits pas cher qui vient de chine(et surtout sans marque), sont de piètre qualité :o

Bonjour,
j’ai passe la commande chez accessoires100.com et c’est super qualite. Et recevoir dans 10 jours ouvrables.
Je suis content et satisfait. Donc, je te conseille de passer la commande sur cette site

:MDR
inscrit aujourd’hui, lance un post (pub deguisée ?) 1 an après, une faible maitrise de la langue française…
accessoires100.com, on t’a démasqué !

Peut être, mais vu qu’il parle du même site que le sujet… on va dire que c’est juste un avis un peu tardif :whistle: