Avis sur un projet

Etudiants en Master 2 Miage (méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises) à l’Université de Nice Sophia-Antipolis, nous travaillons actuellement sur un projet de création d’entreprise.
Ce projet a pour but de nous faire créer une entreprise innovante dans le secteur informatique. Nous avons choisi de créer un site Internet de vente de jeux vidéo par morceaux.
Répondre à ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes et nous permettra de déterminer si notre idée a une chance de séduire des joueurs.
whatagame.free.fr…
Nous vous remercions par avance.
L’équipe de « What a game ! »

il y a un problème dans votre questionnaire, j’ai répondu non à la 15 et je suis quand mm obligé de répondre à la 16. dommage, j’ai pas pu finir à cause de cela.

je trouve aussi la question 12 très mal tournée pour décryter notre habitude d’achat car on ne fait que se projeter alors que l’on a déjà pu acheter en ligne, ce qui augmente nos chances de recommencer.

[quote="[sz]gazton"]
je trouve aussi la question 12 très mal tournée pour décryter notre habitude d’achat car on ne fait que se projeter alors que l’on a déjà pu acheter en ligne, ce qui augmente nos chances de recommencer.
[/quote]
La question 10 aussi est incompréhensible. J’avais pas envie de me prendre la tête dessus, donc j’ai répondu au pif.