Forum Clubic

Avis sur un processeur

Bonsoir , voila je voudrais l’avis sur un processeur pour un ami, c’est le phenom 64 X4 9850 black edition qui tourne a 2,4 ghz jcrois?
Est ce un processeur pour jouer un minimum??

Merci d’avance!

C’est peut-etre pas le meilleur rapport prix/perf chez AMD (les black Edition sont des CPU haut de gamme chez AMD), ce sont indéniablement des CPU perfomants…

Apres pour jouer un tel CPU est presque surdimensionné, 75% du boulot incombant à la carte vidéo.

je te déconseille les phenom de première génération, mieux vaut prendre un phenom II pour de meilleur perf

+1, les phenom I ne sont pas géniaux et en effet il faut d’abord avoir une bonne CG avant d’avoir un bon processeur.

Reste à connaitre le prix, si c’est 100€, pour un proc qui est quasiment aussi perf que le Q6600, ça vaut le coût …

Ben en fait , sa config c’est : phenom 64 X4 9850 black edition
HD 4870
4 GO OCZ
Asus Formula II Crosshair

Il pourrait jouer une minimum a crysis par exemple avec ça?
Edité le 31/07/2009 à 16:03

pourquoi tous le monde demande si crysis va marcher sur leur config, c’est si dur de regarder les spec minimum du jeu ou bien d’essayer la démo?

oui sa va marcher :o

alala comme je suis d accords avec toi :whistle:

ensuite pour la furmula moi je dit autant prendre une non estenpiller republic of gamers sa sert a rien si ce n’est une moyenne de 20 € de plus pour un joli logo

sa dépend, la crosshair III a beaucoup de fonction supplémentaire en oc puis mon boot c’est améliorer de 10 à 15 secondes comparer à la M4A78T-E, sans compter que je peux faire un crossfire à 16x/16x et il y a une Xfi qui vient avec

ah je savais pas :sweet:

moi perso je regrette d’avoir pris la striker 2 NSE

elle est capricieuse olala c’est infernale

faut prendre le coup mais au début je me suis poser la question si c’etais pas une asrock :lol:

En fait , mon avis c’est que c’est un très bonne config dans l’ensemble, mais comme crysis demande une assez grosse config, je me repère par rapport a ça, et ce jeu est cité dans tous les tests de pc ou de CG, et puis comme le processeur tourne a 2,4ghz alors qu’il faut 2,8 ghz… donc je demande toujours:)

Et maintenant il me demande son avis sur la config complète, donc ben moi je pense que c’est une bonne voir très bonne config mais bon je préfère le rassurer et me rassurer

alors vous en pensez quoi??
Edité le 31/07/2009 à 21:43