Avis sur un pc + conseil pour un écrant

Bonjour,

Je suis actuelement en bonne vois pour m’acheter un nouveau PC. Donc mon choix se porte sur cette config là:

www.materiel.net…

Je recherche un PC pour pouvoir jouer a BF 3 en ultra sans problème mais aussi au prochain jeu qui vont sortir sans avoir a racheter un ordi dans un an et demi, vu que je ne m’y connais pas plus que ca merci de me donner votre avis sur la bète.

Ma deuxième question se porte sur l’écran à assossié avec, je pensais à:

www.materiel.net…

Est ce que ca vaut le coup, est ce qu’il est capable de me rendre visuelement tout ce que la machine à dans le ventre? Parce que j’avous que j’ai pas envie de mettre 1200€ dans un PC si jamais mon écrant ne me rend que la moitier xD

Si jamais ce model ne fait pas l’affaire merci de me conseil sachant que j’ai un budget d’environ 200€.

Et ma dernière question ce porte sur le racordement PC écrant, à l’heure actuel j’utilise un cable noir avec un ambout bleu, le cable “classique” (oui je suis une brèle je connais même pas le nom xD) est-ce le rendu obtimal ou vaut’il mieux changer pour un cable HDMI? Ou autre?

Merci pour votre lecture et vos réponse future!

Très belle config!

Par contre, personnellement j’irais avec du 120 HZ avec ce type de machine! Dans les jeux rapides c’est le jour et la nuit comparé à un 60 HZ, crois-moi! :wink:

Dans 2 ans faudra peut être changer la carte graphique pour pouvoir mettre les jeux avenir a fond.

Merci pour vos réponse!

Donc le 60HZ c’est pour l’écran?

Et ouai si je dois changer un composant dans deux ans ca me va!

Donc si jamais je part la dessus je ne serai pas décut?

Up, si c’était possible d’avoir quelques réponse au niveau de l’écran/cables!

Merci

Voici un très bon écran pour joueur, mais c’est un 27" —> Iiyama G2773HS
Edité le 02/09/2012 à 22:26

Yop, donc j’étais parti en déplacement j’ai pas pu répondre plus tot,

j’aimerais avoir vos avis sur ces deux écrans:

www.ldlc.com…

www.materiel.net…

Même tarif donc voila moi j’y connais pas grand chose, je joue pas du tout en 3D et je compte pas essayer donc ce critere ne rentre pas en ligne de compte, et si possible puisque je compte acheter mon pc sur Materiel.net je prefererai le second.

Merci pour vos réponses!