Avis sur un ordinateur

Bonjour,

J’aimerais savoir ce que vous penser des ordinateurs Asus. J’ai été en magasin et j’ai vu le Asus 70Slm, il a un très beau design avec son noir brillant, quoi que un peu grafignant mais bon… j’aimerais savoir ce que vous penser de tout ca!

                                                                                                                                                                       Merci!

Un lien vers la machine ? Car mon Google trouve rien sur Asus 70SLM

www.google.ca…

Normalement Asus, on ne se trompe jamais.

Je me suis accorcher dans mon clavier c’est un Asus 70Sv… mais bon… voici le lien

ca.asus.com…

Tres bon laptop.

Avec la batterie 8 cellules par contre, sauf que j’en voudrais jamais : 17.3".

Tres tres tres gros pour au final les meme performances d’un laptop 13.3" ( qui est vriament un laptop )

Soyez vraiemnt vraiment bien sur de vouloir un 17". Car c’est plus un portable, c’est un transportable. Moins de batterie, moins de mobilite, plus lourd, bref, je n’y vois que des defauts a ce type de laptop.

A moins de vraiment en vouloir un ( il est un bon choix, bonne qualite ), visez plus petit pour un vrai laptop.

J’ai un 15.4" et je prevois peut-etre le changer pour un 11.6" tellement que je le trouve gros.

Ce lien fonctonne mieux : www.asus.com…
Edité le 22/07/2009 à 17:12

Sérieusement j’ai vu en magasin des 15 pouces et ohh… j’y suis incapable… je suis habitué avec un ordinateur de table de 22 pouces et je ne peut m’imaginer retomber avec un 15 pouces ohh… non pas question… mais sinon la grandeur de l’écran c’est une super portable?

Oui, jusque j’aurais peut-etre preferer une plateforme entierement Intel ( CPU/Chipset/IGP ) si on ne fait pas de jeux. Deja que du 17" bouffe plus de batterie, je choisirais des composantes moins energivores comme ceux d’Intel.

bon c est chacun ses choix et ses gouts
du 11.6 pour jouer et regarder des films ce n est pas le top :frowning:
il prefere du 17 oui c est une bonne config dommage que la carte video soit un peu faible pour les jeux recents
si tu n est pas un gamer accro ca suffit largement
sinon voir des config avec des 9700 , 9800, hd 4850
et aucun interet a avoir une plateforme entierement Intel ( CPU/Chipset/IGP ) !!!
le proc est un intel P8700 deja
voir score carte videos
www.notebookcheck.net…

Si c’est pas pour jouer, un IGP Intel est emplement suffisant et ce meme pour la HD.

Si c’est pour jouer par contre, la du ATi ou nVIDIA est de mise.