Avis sur un ordi portable

Bonjour,

Je souhaite m’acheter un ordinateur portable ( 15,6’’, Full HD, SDD, Asus ou Acer, 4 Go mini, 650€ max)
Je voulais attendre les soldes mais en ce moment il y a les Black Friday donc c’est peut être l’occasion …

J’ai repéré cet ordinateur ACER ASPIRE V3-574G-705V
www.darty.com…

Qu’en pensez vous ?

Si vous avez une autre référence, similaire, un peu moins cher je suis preneuse …
Edité le 27/11/2015 à 19:47

la question c’est surtout quelles vont être tes utilisation et tes priorités. Aucune machine n’est bonne ou mauvaise dans l’absolu il faut qu’elle réponde au mieux à tes besoins.

c’est surtout pour de la bureautique, Internet, je ne fais pas de jeu. une utilisation classique si je peux dire

A priori dans ton budget avec SSD pas vraiement de choix dans tes tarifs :
en SSDHD : cet HP
en SSD : cet Acer
Sinon dans tes tarifs il y a Ce lenovo

J’ai dit 650€ maximum, hors les deux premiers ont à plus de 750€ !!

Merci quand même pour ton aide

(celui de ton lien était à 780 aussi … c’était pour te donner une fourchette de prix dans laquelle ce que tu souhaites est disponible).

il était en promotion à 615€…
Mais je pense partir sur du Asus car à nombreuses reprises on m’a dit que le SAV client était pourri et que les ordis étaient de plus en plu fragiles
Edité le 02/12/2015 à 16:53

Le Lenovo que j’ai proposé est dans tes prix et c’est le N°1 mondial du PC portable alors après c’est pas uen brante à 100% mais pour moi ça vaut Asus en fiabilité.