Avis sur un mini pc

AsRock reste quant a moi une coche en dessous de Asus…

En mini il semble pas mal sur la serie d avant . et c est l un des rare a passer en z68 avec un support de ram plus elever :slight_smile: et pour la wifi j ai trouver une super cle usb :wink:

www.cowcotland.com…

Quel ventillo serait le mieux niveau T° dans cette boite ? :slight_smile: sachant en plus qu un gros ventillo au dessus va souffler aussi :slight_smile:
Le site du SG07 conseil le Nitrogon NT06-E avec un ventillo dessus de 120mm

Y a aussi le H80 de corsaire mais le water semble pas fiable d’apres ce que j’ai lus la page précédente

Voila mini PC monté et franchement génial :slight_smile: Deja ca ne chauf mais pas du tout, et tout entre a merveille meme la 580 gtx :super:
CPU a 30° en idle et a 50 a fond :slight_smile: OC A 3,5ghz !! Avec un SAMURAI ZZ rien que ça :smiley:

Niveau place ca fait une grande différence et pour la wifi une clé usb … Bref fini les gros PC pour ma part ^^
Comme quoi faut vraiment bien testé , j’ai donc pris la SG07 avec fenêtre superbe et pas gros du tout !!

photo :
www.servimg.com…

www.servimg.com…
Edité le 24/09/2011 à 01:28

Ok merci pour le retour, ça nous fera une idée…

Et les temp GPU ?

La carte va jusqu a 80° en full, normal pour ce type de carte version OC :slight_smile: j’ai pris une EVGA pour ca sortie de chaleur vers l arrière .