Avis sur un lcd Hoher

Bonjour a tous
suite a une configuration que jai choisi il me manque l’ecran 22" ayant un budget de 200€ je voudrais plutôt me tourner vers un televiseur lcd mais le probleme c’est que je ne suis pas un expert dans ce domaine je laisse la parole aux experts.

Voila l’ecran et ses caracteristique: tv-video.fnac.com…

Je tiens a preciser que c’est pour faire des jeux crysis, far cry etc… sur un 22"

Ce televiseur je le trouve sympa pas cher bien pour brancher l’antenne et surtout un branchement pour pc

1-°) le probleme le contraste yaura t-il une bonne image quand meme
je lui trouve que ca comme defaut pour l’instant a vous de m’eclaicir sur ce sujet

Merci.

Ps : jai une carte graphique hd4850\Q6600\2go
Edité le 17/11/2008 à 15:50

UP dsl

Je vais le commandé demain besoin d’une reponse.

C’est sûr que le prix est intéressant, mais en effet niveau qualité et contraste il ne faut pas t’attendre à des miracles :confused: (surtout en usage TV)

Ok merci et pour le reste sur mon pc bonne qualité ou pas ? car je tiens a jouer dessus
merci

très bonne carte graphique, le processeur n’est pas le plus adapté pour les jeux actuels mais il est bien suffisant quand même (et plus polyvalent)

OK donc l’ecran est tres bien pour jouer sur pc mais pour regarder la tv c’est moyen c’est ca ?:arf:

Même pour jouer sur PC il n’est pas extrordinaire non plus, disons correct sans plus (tu te doutes bien qu’il ne peut rivaliser avec des écran vendus 250 euros et qui ne font même pas TV)

Mais bon pour 200 euros c’est normal, le Samsung T220HD qui fait à peu près la même chose est vendu près de 300 euros par ex.
Edité le 17/11/2008 à 16:40

ok merci je pense le prendre quand meme vu qu 'il fait tv et je ne cherche pas la meilleur qualite non plus car mon budget me le permet pas mais juste savoir si c’était correct pour mes utilisations merci a toi.

je le commande demain.
si ya d’autres avis je prend avec plaisir:oui:

Une fois que tu l’as n’hésites à nous donner tes impressions ici :wink:

Bonsoir a tous Almalexia voila mes impressions lol

Grace a tes conseil je me suis acheter un autre ecran le LG M2294D je pense que c’est une nouveauté c’est un 22" merci a toi je l’ai payé 350€ franchement c’est bien mieux voici quelques photos:super:.

http://images.hardware.info/extcontent/messages_normal/00330854.jpg
Edité le 25/11/2008 à 00:17

Ah oui, là tu changes carrément de gamme! :smiley:
Il est sorti il y a 1 mois, j’ai n’ai trouvé qu’un seul avis mais apparemment c’est un très bon écran. :wink: