Avis sur un HP pour jouer

Bon aller c decider j’ose la question …

je sens deja le gammer qui vas me prendre pour l’attarder de service ou le comique du dimanche… tan pis j’me lance :

est ce que cet ordi :
HP DV5-1005EF
visible ce dessous :
www.conforama.fr…

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core TK-53
ram 3 Go
ATI Mobility Radeon HD 3450 avec 256mo dedié

pourrait faire tourner crysis tt au min :oui: ahhhhhhhhhh l’espoir … et au max … mdr (non la je deconne)
call of duty 4
counter normalement
les sims 3 (tjrs ds la mm categorie de jeu :slight_smile: )

je suis fou ? :whistle: … et sinon accesoirement si vous connaissez l’autonomie de ce portable :slight_smile: :clap:

Personnelement je te conseillerais du Core 2 duo + Nvidia mais après je vais peut etre me faire taper sur les doigts :ane: Si tu veux pouvoir jouer, il faut peut etre voir ton budget à la hausse

Bonjour à tous,
Je vends un ordinateur hp pavilion dv6899 acheté il y a trois mois mais je ne l’ai utilisé que trois semaines (vacances dans le sud entre temps) avec je fourni une garantie darty de deux ans (empiétée de trois mois donc) plus deux housses de transports et une souris assortie. lecteur blu-ray, disque dur 320, 4g, wifi a/g/n, processeur 1600 etc…
L’offre est valable qq jours car je suis très pressée, en effet je dois partir à l’étranger en urgence. L’ordinateur peu etre récupéré à n’importe quel moment.
cordialement,

mariecapucine190288@hotmail.fr

tu vend ça combien ?

J’ai un HP Dv9649ef avec une 8600m GS, Crysis tourne correctement sous Windows XP en 1024640 medium qualtity pour les textures et les reste en low.
Un dv6
*** aura une 8400m GS, encore moins performante…