Avis sur un choix de portable

salut

je compte prendre un portable est le chois est difficile !

j’esite entre htc desire hd , iphone 3GS 8go,

maintenant on dit que le 3GS est nettement dépasser:yeux1:

un question , es ce que maintenant les iphone integre le flash (you tube)

votre avis?

Tu hésites entre un 3GS et un Desire HD … ^^
La blague ! le Desire HD est mieux sur tous les points … a part peut être le capteur photo.
Après si tu veux absolument l’écosystème Apple, le 3GS est correct, mais il est “limite” pour certaines application d’iOS 4.0 gourmandes mais tout à fait utilisable en général. C’est le 3G qui est vraiment dépassé.
Sinon non les iPhone n’intègrent toujours pas Flash mais disposent d’une application( gratuite) pour youtube.

OK donc pour toi le htc desire hd est “mieu”

après sur le 3GS tout les retour sont bon sauf niveau batterie , suffit de lire les commentaire des gens qui apparament est une vrai merde , sa parait dingue

merci

Après ca dépend de ce que tu veux faire avec ton Téléphone.

Il y a une bonne génération d’écart entre e 3GS et le Desire HD. ll n 'y a vraiment que dans les jeux ou le 3GS fait encore jeu égal.

Après c’est surtout une question de choix d’interface, iOS ou Android, et du marché d’applications, Appstore ou Android Market.
Autant sur l’interface c’est très personnel, autant sur le marché d’appli, l’Appstore a une bonne longueur d’avance.

Après si les applis ne sont pas ta priorité, le Desire HD est le bon choix. Maintenant ne t’attend pas à une autonomie énorme, ca tient pas plus de deux jours ces trucs la.

J’ai regarder les avis sur le desire hd, sa fait peur coté autonomie( 2 jour maxi sans rien trop faire), c’est normal on est en train de sortir des processeur 1ghz , dual core ect…

les batterie actuel sont complement dépasser , pas assez puissante par sa!

Donc je vais prendre le HTC DESIRE S avec Capacité: 1450 mAh contre 1230 mAh du HD

Sur le papier c’est casiment pareil

On pourra pas continué comme sa pendant 10 ans avec les evolution , bientot on aura du quad core pour 1 demi journée d’autonomie mdr

merci de m’avoir prévenue pour l’autonomie , on en parle pas beaucoups , pourtant c’est un détail de taille !
Edité le 15/05/2011 à 20:52

Sauf que la puissance n’évolue pas avec l’autonomie. Plus le processeur est puissant et … moins il consomme :slight_smile:
On change de finesse de gravure, etc…

Donc non, il y a fort à parier que les futurs Quadcore consomment encore moins !

a bin j’espère ! la pas un htc nouvelle generation qui a une meillleur autonomie ?

Non mais l’autonomie c’est la même a peu près partout … et surtout ça dépend de ce que tu fais … j’ai fais tenir 72h d’utilisation mon Desire HD dans le cadre du calibrage de ma batterie donc si tu limite ton utilisation ça ne pose pas de soucis … en usage courant il me tient deux jours sans soucis (bien que je le recharge tous les soirs) … après j’ai évidemment pas de 3G activé en permanence auquel cas, effectivement ça tient à peine la journée ^^.
Après honnêtement le reste se joue à la marge, tu gagneras peut être 20/30 min d’autonomie mais c’est pas forcément prépondérant pour moi.
Sinon le fait que l’autonomie ne dérange personne c’est que c’est un phénomène accepté qu’on recharge un smartphone tous les soirs et que donc l’autonomie visée est d’environ 8 heures en utilisation intensive.
Edité le 16/05/2011 à 13:11