Avis sur un boitier ! Raidmax katana

salut:super: je cherche des personnes qui aurai le boitier RaidMax Katana (model peut courant) pouver vous me dire , ce que vous en pencer ??
autre chose je troque mon Alim LCPower GP6550 contre une Antec NeoPower 500HC (modulaire) car dans ma fourchettes de Prix env 90euros j’ai pas trouvé mieux , question pour alimenté ma config ca devrai etre bon ? (je pence) et enfin j’ai opté pour un Rheosbus AKASA AK-FC-03 (les sondes sont pas trop fragiles?)
…voila merci DSL pour les fautes d’orthographe:ane: je recois tous ce beau monde bientot par colis poste

Config: E6750 , Ventilo TL Gold Orb2 , MSI P6NSLI Platinum (bios1.5) , Mémoire AxeRam 4X1GO (DDR800 CL4-4-412) , XFX G8800GTS TripleX 640Mo (600/1500/1900) ,
XFi Extrem Music , HDD 2 Maxtor Diamond Max 21 de 250GO pour L’essentiel … :idee:

Salut,

Moi, je poste juste pour l’alimentation si elle sera bonne.

j’ai presque la même configuration que toi mais j’utilise une alim 600W, donc une 500W devrair t’aller.

ok hucas je pence aussi sinon antec ca marche bien? (garantie de 5ans)
oyé oyé personne pour le boitier Katana ?:frowning:

Bah j’ai le Antec P182 ^^

Super boitier, le premier bon boitier sur mes 4 config ^^

Silencieux, froid (met le chauffage), le ventilo boitier alim est en moyen et les deux autre sont en minimum,
E6850 à 30-35° sous crysis.

ok ta quoi comme style de ventirad ? moi je tourne a 40degrée en Full mes le boitier est ps Top (pour ca que je change):smiley:

Si je te comprend bien, tu parle de mes ventilos ?

3 tricool monté dans le boitier avec 2/3 ventilo réglable de l’extérieur.

okay et refroidisement coté CPU ? ta quel marque et model …:slight_smile:


pour les petits curieux voici le model katana [aukcja.onet.pl...](http://aukcja.onet.pl/show_item.php?item=290637178)

Lol, le ventilateur de la boite intel ^^.

ok mes pour lire la temperature t’utilise un logiciel ou via le bios ?:confused:
pour le rheosbus ?? personne ?:@
Edité le 19/01/2008 à 02:18

BIOS et le logiciel Asus.

okay :wink:

http://fusion.ftp.free.fr/Image/Hucas/Sans%20titre.JPG

19degrée ! sur du Box intel :yeux2:
pas possible ta un water block caché ?:smiley:
avec mon Gold orb2 + pate Artic silver suis a 30degrée repos et 40degrée Full:heink:
Edité le 19/01/2008 à 02:37

Je te promet et sans truquage non plus.

ptdrr okay ta regardé le boitier que je ve t’en pence quoi ?

Ouai il m’a l’air bien mais apres à toi de voir si il te plait prend le, mais apres si tu aime les boitiers non casse tête prend en un autre car celui me parrait que le montage se vera long

comme une formule1 ca reglage dur mes apres Vroummmmmmmmmmmmmmmmm:D
pour info il arrive bientot ^ ^)

alors personne a ce boitier ? (RaidMax Katana)

Pour l’alimentation, j’ai l’antec NeoHE 550W, très belle finition, modulaire (j’adore ça) et silencieuse. C’est une des références :).

eh j’ai trouvé un site espagnol avc des boitier simpa :

www.preciossi.com…

je sais pas ce que sa vaut …