j’aimerais votre avis sur ceux boitier
car pas mal de personne de mon entourage et de mon boulot me disent qu’il est pas mal et fait son boulot niveau ventilation et design
je voudrais me le prendre pour mon deuxième pc (car boitier advance sans l’alim bien entendu c’est un corsair que j’ai sur le deuxième pc)
heu… plutôt mauvaise ventilation et moyenne finition, les tricool d’antec c’est vraiment de la mayrde, pour avoir un minimum de flux d’air, il faut qu’il soit au maximum et là bonjour le bruit. Mon Spedo avec 9 fans est toujours plus silencieux que le nine hundred
pour avoir le nine hundred two les ventilos au minimum et avoir rajouté un ventilo de plus sur la porte il n’est pas plus buyant que mes anciens boitiers
J’ai un Antec Twelve pour ma config qui est dans la signature en bas personnellement il fait pas trop de bruit après coté ventilation je lui demande pas trop vue que j’ai le wathercooling pour refroidir mon Quad 9550 ainsi que ma 4870x2 le seul bémol c’est galère pour rangé les câbles j’ai du légèrement bricolé car j’aime pas voir une tonne de câble (je suis maniak)
sinon je vais me prendre le boitier que j’avais proposé grace à la vidéo de Matthieu327 je suis tombé latéralement sous le charme du boitier il a du caractère donc vivement la paye ^^
c’est avec cette même vidéos que je suis tombé amoureux de ce boitier ( que j’aurais bientôt ) de plus il est un peut plus petit que le HAF 922 donc moin encombrant et la ventilation est tout aussi performant que cette dernière.
non le boitier que je veux m’achète c’est pour le deuxième pc (Intel core 2 duo E8400,4go ram,ati 3870 512mo)
mon pc celui dans la signature changera pas avant novembre voir décembre vue le remplacement Intel I7,nouvelle ati soit la 5870 ou 5870x2 donc j’ai encore du temps devant moi et surtout de mettre de l’argent sur mon compte en banque (car loyer de l’appartement,la nourriture,facture etc…sa reviens cher c’est sa de vouloir prendre sont indépendance ^^)
j’ai pu le voir au boulot (je bosse dans un magasin informatique) il est monstrueux,encore plus beau en vrai que sur les photos
côté ventilation il refroidi super bien et ont entend pas les ventilateurs bientôt je l’aurais