Avis sur Tuning avec ventilo d'un HAF922

Bonjour,

j’ai un boitier cooler master HAF922 et pour le fun je pense acheter ces 2 ventilo dont 1 que je vais mettre sur le panneau latéral et l autre que je vais remplacer par l’original du dessus.
Et pour finir remplacer celui de derrière par un rouge
Qu’ est-ce que vous en pensez ? ça fera 2 rouge : un à l’avant (celui d’origine) et l’autre à l’arrière, et 2 bleus : 1 sur le dessus, 1 sur le panneau latéral.
Si vous voyez une meilleur dispositon des couleurs, voir même une photo de votre tour pour me montrer à quoi ça ressemble, n’hésité pas .

merci d’avance de vos avis / conseils :slight_smile:

Salut.Moi a ta place je resté sur une couleur soit le rouge ou soit le bleu.Perso j’ai cette tour et j’ai remplacer le ventilo du dessu par un cooler master 200 mm en rouge et j’ai garder celui de devant d’origine.Pour la paroi laterale je n’est pas de ventilo mais juste une vitre en plexi.Voila c’est mon avis perso.

Perso j’ai un led rouge à l’avant de mon HAF 932 et j’aurais bien voulu en mettre aussi au-dessus et sur le côté (ceux d’origine n’ont pas de led)…mais voilà,Cooler Master ne propose que des 200 mm avec led et pas de 230 mm alors qu’ils en montent dans leurs tours :riva: :@

Merci de vos réponses, je vais au final n acheter qu un ventilo 200 mm en rouge pour remplacer celui du dessus qui est sans couleur

Bon choix et tu veras le rouge va trés bien avec la couleur du boitier.Mais bon aprés si tu veux mettre du bleu c’est comme tu veux ces ta tour aprés tout mais a ta place je ferai sa.Tout en rouge comme j’ai fait.Voila.


et derien

ouais ok merci de tes conseils, je vais acheter celui-là sur Matériel.net pour remplacer celui du dessus qui est sans couleur.
Je t’en dirais des nouvelles mais je pense que ça va me plaire :slight_smile:

Ok mais derien pas de soussi c’est celui là que j’ai mis et moi perso je suis pas déçu

bonjour la room !!!

moi j’ai un souci avec mon ventilo à leds rouge du dessus, je m’explique les leds reste constamment allumé j’aimerais la contrôlé par le bouton du dessus du boitier (j’ai remarqué que le ventilo de façade a deux type de branchement 1- fil rouge fil noir avec un 2 pins. 2- fil rouge fil noir fil blanc, un branchement en 3 pin pour aller sur la cm)

je pense que si je dédouble les fils : rouge et noir et que je les combine à celle du bouton du dessus sa peux fonctionner mais j’hésite car je me dit surement que dans celle de la façade il y a surement une double alimentation bien séparé l’un pour les led et l’autre pour le ventilateur mais lol pourquoi c’est pas aussi dans celle du dessus quoi :’(