Avis sur TOSHIBA Satellite U400-11T svp :)

béjour à tous, tout le monde va bien ? la forme ? :slight_smile:

J’aimerais que vous me donniez votre avis sur le TOSHIBA Satellite U400-11T ( comme dans le sujet en faite :stuck_out_tongue: ),
Moi, m’a principal preocupation sur ce portable c’est la taille de l’ecran,
Je le trouve tres bien dans un premier temps mais en meme temps je me demande si sa reste quand meme confortable a utiliser, mes utilisations c’est faire du code PHP/HTML/C/C++ etc etc … du code en faite :stuck_out_tongue: ^^, plus biensur internet en faite c’est surtout pour travailler.( je suis assez adaptable, donc faut vraiment que ce soit insuportable pour que sa me face peur ^^)
Ensuite ma seconde preocupation c’est le proco., est ce que sa fonctionne bien, meme si ce n’est pas un core2duo.
Et derniere pitite question bon, c’est un pc surtout pour taffer donc, mais est ce que vous pensez qu’il pourrai supporter un piti W3 Frozen, histoire de ce faire quelques LAN, et quelques Dota sur internet ? histoire de pouvoir ce detendre de temps en temps ^^ ( faut juste que sa tourne pas besoin que sa fonctionne avec tout en hight).

voilavoila, merci beaucoup pour les reponses :smiley:

un petit lien avec la description du pc : voila !

Haaaa, oui aussi ! mon budget c’est 700€ maxi. plus pour faire du taf. sa me parait execif

( je m’excuse par avance des fautes de grand mere et d’orthographes :s)

si il y a des question sur des chose que j’aurais oublier, je suis la !

++ et merci beaucoup ( encore une fois XD )

Bonjour,
il parait bien cet ordinateur mais avec la déduction de 150 € le Dell 1310 est moins cher avec un T5670.

Bonne machine (tout comme le Dell… attention le lien donné pointe sur la zone entreprise, donc prix indiqué hors taxes).

Pour faire du code, la puissance du processeur sera largement suffisante (mon Celeron M suffit à cet usage alors…) sauf dans le cas de l’utilisation d’un IDE un peu gourmand en ressource. La taille de la dalle pourrait être un problème, mais surtout, c’est la résolution qui est un peu juste. Sur mon 15"4 je suis aussi en 1280x800, ben c’est quand même limite quand on bosse avec beaucoup de fenêtres. Mais rien ne t’empêche d’avoir un écran externe correct (on trouve des 19 ou 22" pas trop cher maintenant) pour travailler au large en sédentaire, tout en gardant l’avantage de la petitesse du portable en déplacement (car un portable comme celui-ci peut réellement être considéré comme portable car léger et peu encombrant).

merci beaucoup pour c’est premiere reponse, sa m’aide dans mon choix ! merci
oui le dell est hors tax dommage, ce serait tellement mieu comme sa ( mieu pour mon porte monnaie en tout cas ^^ )

en attente d’autre avis ! merci beaucoup pour les futurs reponse !

Je vais surement me payer le meme d’ici à quelques mois. Pour ton utilisation il est parfait. Pour l’ecran j’avais un 13,3" en 1280x768, donclegerement plus petit, et franchement, c’est plus que suffisant. Apres la carte graphique est une intel integré, mais ça doit etre suffisant pour des gens pas recents. Il faut quand meme avouer que les ship intégrés n’ont rien à voir avec ceux d’il y a quelques années, ils sont quand meme assez performants. Je ne joue pas donc je ne peux pas t’aider plus.
Pour le processeur, pas de soucis. En gros les performances sont legerement meilleures qu’un pentium-M de meme frequence, mais en double coeur. N’ecoute pas toutes ces personnes qui preconnisent un processeur dernier cri pour faire de la bureautique, ça n’a strictement aucuns interets.

forum.hardware.fr… un forum où on en parle.

merci pour ton avis sa me conforte encore plus dans mon choix !! merci !!

Si tu le prends, tu pourras nous faire un petit retour sur ce topic?
Je ferais pareil de mon coté, surment d’ici le mois prochain.

Merci d’avance

oui, sans probleme, mais je suis comme toi, ce ne sera pas avant le mois prochain … sniff, pendant ce temps faut attendre et travailler beurk ! :stuck_out_tongue:

Enfin de ce que j’ai pu lire sur le lien que tu m’a passer, il a l’air vraiment bien ! j’ai hate !!
Edité le 08/06/2008 à 11:19

un chtit up, pour essayer d’avoir un ou deux piti avis ou lien ( si vous vous etes aussi intéresser a ce portable ) de plus ! sious plé ! :slight_smile:

up de soutient :wink:

Bonsoir,
en 13 pouces le choix est limité
Après si tu veux passer au 15.4 pouces