Avis sur televiseur lcd tucson

Bonjour a tous , voila je viens de recevoir la publicitè leclerc dans lequel je vois:
Televiseur lcd 32" (81 cm)
-taux de contraste 700:1
-luminositè 500cd/M2
-tempsd e reponse 8 ms
-resolution 1366 x 768
-tnt integrèe,hdmi,hd ready
Pour 399e -40e sur la carte leclerc
Etant donnè mes faibles revenus cela me semble l’occasion pour changer de tele mais je ne souhaite pas investir dans une tele qui risquerait de me lacher au bout d’un an.
C’est pourquoi j’aurai besoin de vos avis.
Merci a tous.

A tes risques et périls… la dalle est forcément d’une des usines d’un grand constructeur… mais le reste est douteux, on ne sait jamais ce qu’il y a autour niveau électronique. Et après pour la garantie, faut espérer qu’il y a un suivi avec remplacement sur site en cas de problème durant la garantie. Sinon, à voir sur place, pourquoi pas, de toute façon ça doit bien marcher le temps de la garantie une télé comme ça (et bien plus qui sait)

Et puis forcément niveau qualité ce ne sera pas extraordinaire :neutre:
La garantie est de combien?

il vaut mieux eviter ce genre de marques surtout pour ce genre d’apareil !
prends plutôt ce lui lâ :
www.but.fr…

Le souci c’est que c’est juste 2x plus cher que le sien donc à mon avis ça ne va pas trop l’intéresser :neutre:

Pour à peine plus cher, t’as l’entrée de gamme de marques plus ou moins réputées :
www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…

Je pense que ça vaut le coup de mettre 50 euros de plus…

:wink: Ecoutes Shuret et son premier choix, tu seras gagnant sur la qualité ( SAMSUNG LE32A336 à 428.90 € )
Seulement 29 euros de plus, mais tu auras autre chose, une marque avec une vraie garantie et une meilleure image :wink:

il a raison,il vaut mieux rajouter quelques euros de plus et avoir un bon matos :
t’a beaucoup de choix ici en 32":
www.lcd-compare.com…

Merci a tous d’avoir repondu. Pour finir je ne l’ai pas a chetè,je suis allè chez Auchan et j’ai achetè un LG 82 cm pour 559 euros (150euros de plus) je trouve le prix pas trop excessif et le televiseur est pas mal.

de rien !
tant mieux,au moins LG ça fait parti des grandes marques !

Par curiosité tu as pris quel modèle?

www.auchan.fr…
Message edité le 25/10/2008 à 15:22

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

32LG3000

Il a l’air correct :jap: