Avis sur sony kdl 42 w 805 svp urgent

salut tout le monde
comme l’indique le titre j’ai besoin de votre avis a propos sony kdl 42 w 805 quelles sont ses avantages et ses inconvénient
et merci d’avance

euh… c’est un téléviseur…
mais bon, puisque j’ai un KDL40HX750, je peux répondre en partie

celui que j’ai est un 200Hz natif avec 3D active, un son nasillard et très peu de formats vidéo supportés, mais une super image très stable, même sur du sport ou de l’action.

Le son n’a pas été amélioré sur le w805. On s’y habitue, mais c’est plus sympa avec un ampli home cinéma et des enceintes.
Le w805 est un Motionflow XR 400Hz, qui ajoute artificiellement des images à partir du 50Hz ou 100Hz natif (à vérifier). Ca ne vaut pas un 200Hz natif.
La 3D passive est plus confortable pour les yeux, est un peu plus lumineuse et les lunettes sont moins chères. Mais la résolution est réduite de moitié par rapport à la 3D active.

Quant à la lecture des formats de vidéo, pour avoir testé un Toshiba, je peux dire que SONY est une plaie à ce niveau. Très peu de divx/xvid passent dessus avec un disque dur usb. Même chose pour leurs lecteurs Bluray: trop de formats non reconnus, c’est pénible.

merci pour votre reponse pour conclure c’est a évite ou nn
(pour moi je suis interesser au qualité de limage et le 3d)
Edité le 10/06/2014 à 18:36

C’est quand-même un bon produit, mais si tu pars d’un prospectus de promo pour faire ton choix, ce n’est pas vraiment un choix.

Personnellement, j’ai établi mes critères précisément avant de chercher le produit qui répondait le mieux à mes attentes:
smartTV 40 pouces Wifi 3D 100Hz natif ou plus à 800€ maxi dans une boutique physique.

à partir de là, j’ai cherché les produits et je suis tombé sur le Sony KDL-40HX750 à 799€ chez plusieurs distributeurs. Y’avait plus qu’à choisir l’enseigne.

Fiche technique et avis concernant le Sony KDL-42W805A : www.lcd-compare.com…