Bonsoir,
Canon ne fournissant pas pour mon scanner canon N650U un driver pour W7, je pense en acheter un nouveau.
Il me servira à scanner des photos sur des livres ou à effectuer des photocopies à l’aide de mon imprimante. Je m’en sers quoccasionnellement.
Ne voulant pas dépasser 50 car à 100 on trouve des imprimantes multifonctions, je n’ai pas beaucoup de choix. Les modèles que j’ai trouvé vienne de chez mustek : modèle Bearpaw 1200 CU+2, 2400 CU+2, 4800 TA pro 2. Quelqu’un a-t-il un scanner de cette marque ? Si oui, que vaut-il et peut-on scanner des livres de qq cm de hauteur ?
J’ai vérifié pour ces modèles la présence d’un driver W7. Leur prix chez pixmania va de 43 à 49 fdp compris.
Il y a aussi chez canon le modèle lide 110 (57 à Darty).
Merci d’avance pour vos remarques.
Bonjour,
Personne n’a acheté de scanner de cette marque pour donner un avis ?
Un test d’il y a une dizaine d’années, où le Bearpaw 1200 était déjà très en retrait de la concurrence en qualité d’image
www.pcmag.com…
Peu de chance pour que ça ait changé. Je pensais même que Mustek avait disparu.
regarde plutôt du côté de Canon ou Epson, ce sont des valeurs sûres.
Bonjour, merci de répondre.
Mon dilemme est que soit jachète la licence pour le logiciel vuescan (30 ) qui est le seul à gérer mon ancien scanner canon N650U sur W7 ou jachète un scanner bas de gamme du même ordre de prix. Je ne veux pas mettre plus car on trouve des multifonctions à moins de 100 mais en imprimante je suis déjà équipé.
Tu veux dire que l’éditeur de vuescan a développé des pilotes de scanners pour les rendre compatibles avec Windows 7 ?
Je demande à voir, car je serais intéressé également pour mon brave Agfa Snapscan E40 et ça me gonfle d’en acheter un autre.
j’ai téléchargé la version de démo de vuescan et cela fonctionne. Je n’ai pas de problème avec ce logiciel pour reconnaitre mon scanner avec W7. Avec la version démo, il y a un texte en filigramme qui disparait en achetant la licence.
excellent ! je teste ce soir (après avoir déblayé tout ce qui traine sur mon scanner)
:super: