Avis sur radeon 9600 Pro

Bonjour à vous,

JE souhaite acheter une carte graphique ATI radeon 9600 Pro 256MO. J’ai trouvé en marque sapphire et mediamax.

Je sais que sapphire est une tres bonne marque. Mais ca m’arrange d’acheter la mediamax.

Pouvez vous me dire si cette marque est valable, je la connais pas du tout.

Merci d’avance

si la mediamax t’arrange alros prend là :neutre: mais attentention certaine version ont la ram qui tournent seulement a 200 mhz contre 300 mhz en temps normale

oui ca m’arrange mais si ya vraiment une difference avec la sapphire, ca me derange pas de prendre la sapphire.

Vérifie les fréquences du Core et de la mémoire si c’est les mêmes et que la mediamax t’arrange prend celle la :oui:
si les fréquences sont plus elevees pour la sapphire soit tu oc ta mediamax au niveau de la sapphire (ou plus) soit tu prend la sapphire directement :oui:

je verifie ca comment :

Mediamax : VPU 400Mhz Memoire 200Mhz

Sapphire : VPU 400Mhz Memoire je sais pas, je vais voir sur leur site

il me semble bien que la sapphire 9600 pro en 128 mo tourne a 233 mhz pour l a memoire, en version 256 mo c’est 200 mhz comme la plupart, mais certaine tournent en dessous… :neutre: mediamax je sais pas

les 256 mo sur cette carte ne serve ar rien si ce n’est marcketing, 128 mo suffisent amplement a cette carte

donc c’est identique :wink:

Bon bein c’est parfait.

Merci à vous deux, surtout pour votre rapidité.

De rien le forum est fait pour ça :jap:
si tu as dautres questions n’hesite pas

:jap:

Pendant que j’y suis, que pensez vous de l’ensemble suivant :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe…7|371348|368935

et

ADVANCE Boitier externe Advance pour lecteur ou graveur 5,25’’ COMBO

Merci

404 not found !!!!

C’est réglé.

Pour le boitier, le lien ne marche pas