Avis Sur prochaine config! - Une fusée pour les jeux!

et pour le boitier prend plustot celui la moin cher vu qu’il y a pas de water
mais un ventilo de 25cm
c’est celui la que j’ai :bounce:

http://www.clubic.com/shopping-142095-0-th…-va8003bws.html

la :

http://www.openjl.fr/boutique/product_info…99c941f36aab4cf

Sinon pour ce qui est de l’achat des pièces Ldlc dans le 15ème c’est bien ou non? sachant que je préfère acheté sur place plutôt que sur le net:)

Pour ce qui est de la carte mère j’ai pensé a une ASUSTeK Striker Extreme (NVIDIA nForce 680i SLI) Qu’en pensé vous bien que les problème d’incompatibilité avec la ram corsair me fasse peur? :??:

Je suis allé deux fois, presque pas d’attente, ils m’avait filer un cadeau gratos en plus car c’était peu de temps apres l’ouverture.
Mais regarde bien car ils ont pas tout en stock.

Je ne sais pas trop comment faire je pense que je vais les apelés leur passé toute ma commande et passé la chercher lorsque tout sera près. mais j’hésite encore sur la carte mère.

tu vois leur stock en ligne :wink:

bulle d’eau > uniquement sur la section PA ou par MP :jap:

En fait , le mieux et le moin chere en carte graphique c’est les Point of View , car pour 5 € de plus qu’un Albatron qui sont les moins chere , tu a trois jeux … :sol:

ok chefffffffffffff :whistle:

Et a choisir entre :

ASUSTeK Striker Extreme
et:
ASUSTeK P5N32-E SLI (NVIDIA nForce 680i SLI)
et:ASUSTeK Commando (Intel P965 Express) Que choissiseriez vous en dehors du facteur €. Merci a tous pour vos conseil:)

Striker Extreme :neutre:

+1 :smiley: :smiley:
surtout la mienne :MDR :MDR :MDR :MDR

Je ne vois pas l’intêret d’acheter un E6700 comparé à un E6600 (performances peu différentes, prix nettement supérieur).
Tu va être obligé d’acheter XP et Vista pour profiter des jeux actuels et des futurs jeux DX10. (tu peux prendre une Home Basic ou Prenium, ça suffira et c’est moins cher).

J’ai déja une license Xp mais je ne vois pas l’interet de vista de + je n’en ai pas entendu que du bien au point de vue des performances et de sa gourmandise en ressources.

Ben si tu veux jouer aux derniers jeux , va te falloir vista … (du moins pour y jouer en Dx 10 … )

ouai et puis la différence se joue à quelques FPS prêt entre vista et xp, de toute façon avec la config que t’as prévu, tu sentiras pas la différence si tu passes sous, de plus tu seras directx 10 ready!!
Que demande le peuple :neutre:

Quelle version doit-je prendre sachant que je suis assez retissant avec Vista mais s’il faut il faut xD

Home Basic ou Home Premium. :neutre: Intégrale est franchement inutile dans ton cas :jap:

C’est uniquement pour faire du jeux ma config donc bon les trucs jolies et plein de gadjet c’est inutile