Avis sur Prixtel (illimité pour 49,99 euros ) ?

Bonjour,
Une personne de mon entourage a un forfait de 8H chez debitel, heu simpleo, heu simplicime (oui, le nom a changé 3 fois en 6 mois, à quand le nom SFR qui détient la société à 100% ???) et elle dépasse régulièrement son forfait (le mois dernier de 4H pour 100 euros de surplus… sympa :frowning: ). D’où ma proposition de prendre ce forfait : www.prixtel.com… . C’est un forfait illimité pour 49,99 euros…
Je voudrais que vous me fassiez part de votre expérience : qualité de réception (réseau de SFR qui est utilisé), des communications, etc…
Merci.
Edité le 02/10/2009 à 20:02

up :frowning:

Bonjour,
J’ai le forfait illimité depuis le mois d’août. J’en étais bien contente, jusqu’au jour o`u je me suis fait volé mon telephone le 20 septembre. J’ai donc demandé une nouvelle puce (pour 15€). L’envoi a été assez rapide (2 jours après le facteur s’est présenté chez moi mais j’étais pas là) puis la Poste a perdu le colissimo. Le 1 octobre, lorsque je m’en suis aperçu (pas d’avis de passage déposé), je les ai recontacté pour leur dire que le colis avait été perdu, et demandé l’envoi d’une nouvelle puce. Les frais (de nouveau 15€) sont à ma charge. ils ne veulent pas faire de réclamation à la Poste, et moi même je ne peux pas car c’est à l expéditeur de faire cette démarche. depuis j’ attend la deuxième puce. J’appelle tous les jours, et on me répond tous les jours d’être patiente, que ça ne va pas tarder. en attendant je continue de payer mon abonnement 55€ + 2X15€ + les appels surtaxés vers la Poste pour localiser le colis perdu. Je ne comprend pas pourquoi ça met autant de temps.
Enfin quoique si je comprend que c’est plutôt dans leur interêt de ne pas se dépêcher car en attendant je n’utilise pas le téléphone et sur un forfait illimité, c’est eux les gagnants.
Donc voilà, je suis plutôt déçue.

Bonjour,
Je suis desole, Siaanaa, mais ton probleme n’est pas PRIXTEL mais LA POSTE : tu ne peux pas les accuser d’avoir volé ton téléphone, d’avoir perdu ton colis avec la carte à puce (SIM) à l’intérieur etc… etc…

La question de Ryo concerne PRIXTEL !

De mon côté, je serais intéressé de connaître votre avis sur les communications et l’illimité de Prixtel : c’est vraiment de l’illimité ou pas ???

Merci

Merci siana pour cet avis.

Bonjour, effectivement le problème était la poste jusqu’au 1er octobre. Mais depuis c’est Prixtel. je leur ai signalé le colis perdu le 1er octobre. Et depuis j’attend qu’il me renvoie une nouvelle puce. Par contre pour ce qui est du prélèvement automatique ça il y a aucun soucis il a bien été effectué le 19 octobre, alors que ça fait un mois aujourd’hui que je n’ai plus de téléphone.
Le truc c’est que dès que je leur ai signalé le vol de mon tel, ils ont été super rapide pour m’envoyer la puce, mais par contre quand je signale que ce colis ne m’est pas parvenu à cause de La Poste j’en conviens, là, il faut que j’attende 3 semaines (enfin pour l’instant car j’ai l’impression que ce n’est pas encore réglé cette histoire). Je l’ai appelle tous les jours, et on me répond tous les jours d’être patiente…

D’autres avis, notamment sur la qualité du réseau et la qualité des appels ?

Merci

Bonjour

je suis client depuis aout 2009 et j’ai souscrit a un abonnement illimité, avec options SMS + web.

Il est vrai que l’offre est très intéressante sur le papier, bien que cette offre soit la meilleure du moment, je tient a
signaler les bémols suivants :

service commercial très long a joindre
très peu de possibilités en cas de problème technique
(je vais y revenir)
dépassement Internet TRES cher
réseau vraiment moyen

je m’explique :

concernant les SMS, j’ai constaté des délais de plusieurs heures pour la réception
par mes correspondants, j’ai contacte PRIXTEL en leur donnant des
exemples concrets (y compris un de PRIXTEL a PRIXTEL) s m’ont répondu :
“nous ne pouvons rien faire…” j’ai fait le même test avec le service client de l’opérateur
de ma femme, ils vérifient (et ne trouvent rien, sur le sien cela fonctionne)

autre soucis ENORMEMENT d’appel qui n’aboutissent pas (echec appel) alors qu’avec
le portable (un iPhone également) de ma femme sur le même réseau (mais SFR en direct)
et du même endroit a la même heure et vers le même correspondant,
pour elle l’appel abouti a chaque tentative… Curieux !

Je pense que PRIXTEL n’est pas prioritaire sur le réseau SFR idem en data ou c’est moyen
en terme de débit !

Alors une offre géniale sur le papier mais sans service ni sérieux dans la
qualité du réseau et surtout aucun SAV puisqu’ils sont incapables de
vérifier ou de confirmer quoi que ce soit. Étrange !!!

Pour ma part je ‘repart’ a contre cœur sur un illimité jet a 199€ c’est deux fois
et demi plus cher mais je confirme que ça marche tout le temps !!!

Nb : virgin proposait la même chose quelqu’un a essaye ?

Bonne journée

J’ai Prixtel et je suis très satisfait de la qualité de service sur mon service Illimité qui est un Illimité 24h/ 24 et 7 jours sur 7 !

J’arrête pas d’appeler et depuis j’ai économisé par mois 60 euros !!! soit 720 euros sur une année !!!

Je rappelle que la qualité de service est dépendante du réseau SFR et non Prixtel. Il y a actuellement de nombreux problème sur les SMS et les appels sur le réseaux de SFR et d’Orange.

Depuis, j’ai pris le forfait Chrono pour les enfants en remplacement de leurs prépayés car lorsqu’il n’ont plus de minutes il ne pouvait plus me joindre. Depuis, ils peuvent le faire.