Avis sur portable sony!

Hi,

Voila j’ai trouvé une offre assez alléchante:

http://micro-informatique.fnac.com/a2680678/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vaio-VGN-FW41E-W-16-4-TFT-Blu-Ray?PID=48966&Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=4&Fr=0

qui me reviendrait à 760 euros avec une réduction, grosso modo la config est la suivante:

-Ecran 16’4
-Core 2 duo t6400
-500 GO dd
-4 go Ram
-Mobility radeon HD 4650 512 mo dédiés (trés bonne carte graphique de milieu de gamme)
-Lecteur blu-ray et graveur dvd

Pour le prix la configuration est vraiment trés bonne,c’était un modèle à 1000 euros qui est en réduction, mon hésitation se porte plutot sur la fiabilité de la marque que j’avoue ne pas connaitre!

Mon usage sera multimédia basique (vidéo etc…) et du jeu plus ou moins récent (j’aime beaucoup jouer mais faire des concessions sur la qualité d’image ne me gene pas tant que ca), connaissant un peu le monde du portable la configuration serait assez bien adapté à mes besoins

Au niveau de la finition c’est tip top, c’est propre et élégant presque du niveau d’un mac book pro.

Quelqu’un aurait il donc des retour ou conseils sur ce modèle et sur la marque Sony dans le monde du notebook en général?

Merci d’avance

Hey Salut !

Les Sony VAIO sont de très grande qualité mais faut compter le prix comme pour les DELL !

J’ai trouvé celui là et il est beaucoup moins cher ! (PS: 10€ en plus t’as un HDD 250go “gratuit” )
Pour 100€ de moins tu as écran 17.3" LED et 100go en plus :wink:

Samsung R720

Par contre il fait pas Blue-Ray (A voir si c’est VRAIMENT indispensable … ^-^)
Edité le 16/08/2009 à 00:45

le blu-ray je t’avouerais que c’est un plus et non un critère de choix principal!

Concernant le modèle je désirais un 15"4 (c’est un 16" mais l’encombrement est trés proche d’un 15) et je préferais l’acheter directement en magasin.

J’ai du mal à trouver d’autres modèles aussi bien fini et bien équipé pour 760 € d’où mon interet particulier pour celui ci :), en effet comme tu dis il faut compter le prix donc quand un pc de ce type est accessible au prix des autres je voulais en profiter ^^