Avis sur portable packard bell

Bonjour,
je souhaite m’acheter un ordinateur portable dans le mois et je suis plutot interéssée par le modèle suivant “EasyNote SJ51-B-051” store.packardbell.com… .
Je suis étudiante et je m’en servirais donc pour faire de la bureautique , vidéo, musique, internet … mon budget est d’environs 750 € celui ci me couterais 699 €
j’aimerais donc avoir des avis sur ce modèle ses capacités et sa fiabilité.
merci d’avance

Avant d’acheter un Packard Bell lis les posts sur ce forum concernant les problèmes et le SAV et tu changeras vite d’avis sur un Packard Bell, dirige toi plutôt vers des marques sûrs comme Toshiba ou HP :
www.darty.com…

ou encore Sony :
www.darty.com…

Le Hp est un peu plus puissant que le Sony et a une meilleur carte graphique mais le Sony a une meilleur capacité de disque dur, Le Hp possède 3 ports USB alors que le Sony en possède 4 le Hp possède une webcam (0,3 mégapixels) le Sony n’en possède pas.
Pour la fiabilité je pense que tu peux faire confiance à ses deux marques.

fiabilite sonne plutot avec IBM , mais ce n’est pas du tout la meme gamme de prix .

Par contre, tu a des marques qui garantiessent leur portable 2 ans , ce qui est tres interressant ( cela veux dire qu’elle connnaissent se qu’elle fabrique) comme Asus ou MSI , qui sont , en prime fournis avec sourie et sacoche !

Toshiba , c’est pas mal non plus . chose que je ne peu pas dire pour sony qui a une qualite plutot aleatoire
Edité le 12/11/2007 à 04:14

Bonjour,

+1 pour les Asus, avec notamment le X51R qui a un bon chassis : celui-ci par exemple :slight_smile:

Et donc il y a 2 ans de garantie par défaut, sacoche et souris inclues :wink:

Moi je cherche aussi et concernant MSI, en écran 15,4", il y a un plus qui m’attire fortement : le pavé numérique intégré.
Bonne suite !

j’ai du PB depuis des années sans le moindre souci, et ce ,en utilisation professionnelle

Peut être mais as-tu eu besoin de contacter le SAV ou de poster sur le forum de Packard Bell ?