Avis sur portable ASUS

Bonjour a vous,

J’aurai aimé avoir votre avis sur le portable suivant ayant pour config:

Asus F3JP-AP005H
Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz), 2 Mo Cache L2, FSB de 667 MHz
100 Go SATA (5400 RPM)
1024 Mo DDR2 (1 x 1024 Mo)
Ecran 15,4” WXGA 16:10 avec technologie ColorShine (brillant), Résolution de 1280 x 800 pixels

Carte graphique ATI Radeon X1700 256 Mo / 512 Mo HyperMemory
Graveur de DVD Dual Double Couche
Modem : 56K
Ethernet
WLAN 802.11a/b/g
Bluetooth
Système d’exploitation : Microsoft Windows XP Familiale
Alimentation : Batterie Lithium-Ion 9 cellules
Garantie 2 ans enlèvement sur site - Internationale
Prix: 1189 €

Sachant que mon utilisation principale est l’utilisation de logiciel Office, voir d’autre plus gourmand comme Autocad, internet, mais aussi jeux (un peu) surtout jeux de stratégies.

Merci d’avance pour vos avis et si vous avez d’autres suggestions quand à d’autres choix possibles, n’hésitez pas…

Ganesh

Et si on te propose le même avec 110 € de moins sur la facture finale ?!?
Sinon, il s’agit d’un excellent rapport prix / prestation actuellement.

avec 110€ de moins, il attire encore plus mon attention…

mais n’étant pas un crack du portable, cela ne me renseigne pas sur ces qualités et défauts…

et je sais ke je suis pas au bon endroit mais XP mieu que Vista niveau stablitié non??

c’est un bon portable, tout dépend de tes exigences, Asus livre du bon matos, la fiabilité est au rdv.

Vista comme tout sytème d’exploitation neuf, a ses petits soucis, compatiblité hard- et software, question stabilité, bin il suffit d’avoir des applications qui ne sont pas très compatible avec Vista pour avoir un système bancal.
Perso, dans la mesure du possible, travailler sur XP, mais bon, si ton pc est livré d’office avec Vista, bin faudra faire avec, surtout vérifier tous tes périphériques que tu vas acheter, qu’ils sont livrés avec les drivers Vista car c’est bien ça le gros problème que tu rencontreras probablement (matos non reconnu et pas de drivers Vista disponible)