Avis sur Portable Amilo Xi 1526 T2308

Je pensse que je prendrais le fujitsu, et que si j’en ai l’utilité et l’argent, j’y rajouterais 1Go de ram, les 17" me plaise bien :slight_smile:

Juste un petit UP pour etre sur que zygmunt ne m’a pas oublier :lol:

Juste quelques petites photos plz :whistle:

Merci d’avance

Bonjour,

En 17", moi j’ai mieux à proposer que le Xi de Fuji : cet Asus A7T qui a un équipement similaire mais une garantie 2 ans, sacoche et souris inclues et un SAV bien mieux réputé :wink:

Une plus longue garantie c’est un sacré plus, surtout qd on sait que les réparations sur un portable (hormis le changement de disque dur) c’est carrément hors de prix, au point que souvent les gens en rachètent un neuf… alors 1 an de garantie je trouve que c’est peu donc si pour le même prix on peut avoir 2 ans et de la qualité Asus, il ne faut pas hésiter :slight_smile:

Ca tombe facilement en panne si on en prend vraiment soin ?

Tu as également cet autre Fujitsu, plus performant et pas trop cher : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod…%201526%20T2308

Oui mais la les prix monte quand meme pas mal !

J’ai deja du mal a trouver 1200€ :lol: 200€ en plus c’est deja pas mal :sweet:

Merci quand meme mais sa me fait un peu cher :’(

Ce probleme de garantie doit il me faire changer de produit ?

Bonjour,

Pour moi oui :neutre:

Ca tombe en panne un peu qd ca veut un portable, tout particulièrement si tu le déplaces. En plus les modèles pour le jeu chauffent d’autant plus fort et ont toujours tendance à en souffrir tôt ou tard…

La garantie, c’est essentiel sur un portable PC !

Ok, je vais voir alors, y réfléchir un peu…