Avis sur Point of View 8800 GTS 320 EXO

Bonjour,
j’aimerais changé de carte graphique, et j’ai trouver la carte Point of View 8800 GTS 320 EXO très intéréssante.
J’ai regardé des test, et j’ai vu que ses perfs étaient identiques à la version 640 Mo, mais elle est beaucoup moins cher.

Je me pose des questions parcontre pour le bruit, et la chaleur dégagée par la carte.
Pouvez-vous m’éclairer.

Je vous remercie. :slight_smile:
Edité le 02/06/2007 à 10:55

Pour le bruit ça va, les 8800gts ce fond discrète pour la chaleur c’est raisonnable surtout avec un boîtier relativement bien ventiler.
La différence entre une 640 et une 320 c’est par rapport a l’écran que tu utilise.
Avec un 19" ou 20" la 320 suffit pour l’instant au delà faut prévoir la version 640 si tu veux tout a fond.
.

Bah j’utilise un 19" en widescreen. Donc la 320 devrait suffir c’est cool.
Et au niveau du SLI, est-ce bien au point ? J’ai lu il y a quelques temps que 2 GTS 320 étaient plus performantes qu’une GTX.
Donc je ne sais pas si c’est exacte. Avez vous une idée ?

Un petit UP :hello:

Salut,
Je trouve que c’est un peu inutile cette carte … ce n’est qu’une 8800 GTS 320 Mo o/c d’usine … souvent elles sont bien chères par rapport au non o/c … de plus, tu peux le faire toi même et obtenir les même perfs …

Pour le SLI, c’est très très cher car tu n’obtiens pas 100% de perfs en plus (en général,je crois que ca tourne vers les 30 % de plus … alors que tu débourses le double du prix d’une carte :arf: ) sans parler du double réchauffement … Enfin soit, autant laisser tomber cette idée …

Ok, merci pour les précision.
Mais bon on peut pas toujours OC soit même une carte, du moins pas autant que lorsque il le font en usine. De plus, en usine il modifie le BIOS de la carte, alors que nous on utilise des logiciel du style RivaTuner et compagnie, et donc quand on formate, faut recommencer.

Bon pour le SLi c’est vrai que ca revient cher.
Encore merci.

A la limite, si tu comptais te monter un SLI de 8800 GTS 320Mo et que tu comptais mettre 300 € dans la carte, ce que tu peux faire c’est aller voir sur alternate.de … la 8800 GTS 640Mo de marque sparkle est à 329€ …

bah en faite je suis obligé de prendre chez materiel.net car j’ai un avoir chez eu… Donc c’est pour ca, je prennais la première carte maintenant, et la seconde après l’été.