C’est une horreur ce truc, votre ami n’y connait manifestement rien!
Pour une configuration jeu qui tienne un minimum la route il faut compter 450 (deux jeux offert qui si ils ne vous plaisent pas peuvent être revendu facilement). www.ldlc.com… c’est une config bien meilleurs en terme de perf, de durabilité et de sécurité (l’alimentation dans le boitier advance fait sans aucun doute partie des alimentations dangereuse pour les composants du pc mais aussi pour vous [risque d’incendie]). Vous pouvez économiser 20 en prenant un HDD de 500GB.
Edité le 10/09/2011 à 10:07
OK donc partez sur une configuration Intel ou attendez que AMD ne sorte ses nouveaux processeurs (dans les 4 semaines qui viennent) www.ldlc.com…
Le processeur est un deux coeurs mais est plus perf, la carte mère à l’usb 3.0 et le sata III qui sont gage de durabilité et en plus ça consommera moins d’électricité.
Edité le 10/09/2011 à 10:14
Du coup les processeur haut de gamme qui sortiront les premiers seront vers les 250 euros j’imagine, donc il va falloir attendre longtemps avant d’en trouver autour de 100 EUROS corrects à 8 Cur?
[quote="natsukiro"]
Du coup les processeur haut de gamme qui sortiront les premiers seront vers les 250 euros j'imagine, donc il va falloir attendre longtemps avant d'en trouver autour de 100 EUROS corrects à 8 Cur?
[/quote]
A mon avis il y aura certainement des offres alignées avec la concurrence intel
En même temps les 8 coeurs seront face à des proco de 180 à 290 de Intel. Par contre des 4 coeurs à 100 ça prendra sans doute pas beaucoup de temps.
Edité le 10/09/2011 à 11:35
A budget limité,j’attendrais aussi pour voir ce que vaudront les nouveaux cpu et à quel prix ils seront
Je pense que oui ^^ parce que même si les nouveaux cpu sont trop chers,il devrait logiquement y avoir une baisse de prix sur les modèles actuels et tu pourrais donc te permettre mieux que maintenant pour la même somme
Edité le 10/09/2011 à 16:20