Avis sur pc

Bonjour !

Depuis une semaine j"hésite entre plusieurs pc portable , j’ai un budget max 500€ (550€ mais vraiment max) , après plusieurs lectures de sujet entre marque , bah j’ai supprimer Acer , je cherche un laptop pour le multimédia (internet & audio,photo) et qui pourrait faire tourné (moyen ou max) le jeu “4story” (http://4story.fr/medien/download) et d’autre jeu pas trop gourmand (les sims 3,l4d,…)

Hp me plait bien , ou Compaq mais il parrait qu’il y a de la surchauffe !? , ou encore Asus

J’ai trouver plusieurs lien :

www.auchan.fr… pour le Asus

www.darty.com… pour le compaq

(acer mais pref eviter : online.carrefour.fr…[/url] ou [url=http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00003176&CC={339C586D-12E9-42FA-AE45-51099A92A573})]online.carrefour.fr…

Donc je voudrais savoir lequel était le mieux , et sinon si vous avez d’autre pc a me proposer (darty,confo,auchan,…)

Merci :wink:

Asus a 100 mile a l’heure.

La qualite du Compaq n’a rien a voir avec celle de Asus qui est bien superieur

Et meme pas besoin de parler de Acer … pitoyable quant a moi

Merci pour ton mess !

Donc le Asus serait bon pour les jeux que je cite ?

Car je trouve la référence du produit sur aucun autre site , juste sur le site d’auchan
Edité le 23/07/2009 à 02:47

Je peux rien garantir pour les jeux. C’est vraiment tres faible comme solution graphique.

Pour jouer, c’est pas un laptop qu’il faut, mais bien un desktop.

J’en ai un ^^

Ma cousine joue sur un Compaq 3Go , 250go , AMD x2 , CG 8200 et le jeu passe impec donc c’est pour savoir ! :wink:

Sinon ma config pc : 4go DDR2 ; 640go 16 Mo ; AMD Athlon™ 7750 Dual-Core Processor ; MSI 9500GT

les sims 3 risquent de ne pas ressembler à grand chose, c’est pas super gourmand comme jeu mais d’ici à utiliser un chipset intégré …

ce que je te conseille c’est un dell studio 15 avec HD4570. avec le code XZW8FN64H0BW3T il revient à 570 € livraison comprise, je sais que c’est un peu au-dessus de ton budget mais ça vaut le coup.
Edité le 23/07/2009 à 13:50

Salut

Merci mais sur ce portable il n’y a pas de pad :frowning:

Au pire je n’y jourais pas dessus comme j’ai un desktop :yeux4:

Je recherche un bon portable , pas cher , qui peut faire tourné le jeu 4 Story qui demande cette config :

Exigences minimales

Système d’exploitation - Windows 2000/XP/Vista
CPU - Pentium4 1.6GHz
RAM - 512 Mb
Carte graphique - GeForce4 MX440 64Mb
Version DirectX - DirectX 9.0c
Espace sur le disque dur - 2GB ou plus

Optimal

Système d’exploitation - Windows 2000/XP/Vista
CPU - Pentium4 2.4GHz
RAM - 1 Gb
Carte graphique - GeForce FX5200 128Mb
Version DirectX - DirectX 9.0c
Espace sur le disque dur - 3GB ou plus

Edit : SInon j’ai trouver un acer avec AMD Athlon 64x2 QL-64,4Go,250Go,15.6" et une ATI Mobility Radeon HD4570 mais ce qui me gene c’est la marque Acer :frowning:
Edité le 23/07/2009 à 15:24

c’est acer et la carte graphique est bridée (mémoire gddr2 au lieu de gddr3). donc évite.

le pavé numérique, on s’en passe, à moins vraiment que tu travailles beaucoup avec des chiffres auquel cas ce serait plus pratique. sachant qu’avec un pavé les autres touches sont plus serrées quand c’est un écran de 15".

Oui justement je me sert presque juste des chiffres , et j’avais un pc sans pad a coté et vraiment c’était la galere !

Pour le acer c’est vrai que de toute facon : C’est CACA :s

voir ca proc pas terrible mais carte video hd 4570 + pave
www.rueducommerce.fr…