Avis sur PC Portables

Ouais, je sais pas trop trop, sa fait quand meme uen economie de 100 euros…, et puis, vous vroyez pas que le site de Sony n’est pas digne de confiance ?

Ce n’est pas le site officiel Sony…

la constation à long terme est que de toutes les personnes que j’ai entendue dire qu’elles ont fait des économies en achetant quelque-part de moins connu, souvent ça s’est traduit par un détail ou offre moins complète, donc la petite économie se revèle souvent être une mauvaise expérience qui revient plus chère

Dans le cas de Asus par exemple, j’en connais qui ne reçoivent pas la sacoche, ni la souris, sans parler de la garantie amputée :paf:

Perso je préfère payer le prix normal et bénificier le service complet, surtout sur un portable, il n’y a pas grand chose à chipoter soit-même et les composants sont bien souvent trop spécifiques que pour se démerder soi-même :neutre:

Mais bon ,comme toujours c’est un choix personnel :stuck_out_tongue:

Pareil quand j’ai acheter mon portable y’avait des offre a 100 voir 150€ moins cher a Montgallet, mais je suis aller dans un magasin agréé qui etait sur le site Asus france.
Au moins je suis sur d’avoir un suivi en cas de pb. La dame me l’a bien dit, si vous avez un soucis vous revenez, on se charge de tout avec Asus :wink:

Il faut voir qu’aujourd’hui tous les magasins ont des produits proches voire similaires. Quel est donc la différence ? Le service tout simplement ! Ce n’est pas un hasard si les enseignes les mieux notées sur ce point ne proposent pas toujours les tarifs les plus bas possibles (quoique parfois…).

Ouais, je crois que je vais prendre la Fnac…

C’est peut être bête de se détourner d’une boutique parce qu’on ne la connaît pas… mais d’un autre côté vu les sommes mises en jeu, je préfère assurer quitte à dépenser un petit peu plus.

J’avais vu ce modèle qui interresse Poire1000 mais j’avais pas remarqué que la carte graphique était dédiée et non partagé comme sur le Sony Vaio VGN-FE21H.

Du coup maintenant j’hesite: celui que poire1000 convoite à une meilleure carte graphique par contre le disque dur tourne qu’à 4200 Tours contre 5400 Tours pour l’autre.

Que vaut-il mieux choisir?

Le disque 5400 trs est un plus…