Avis sur pc portable

salut , un amis recherche un pc portable , pour de la bureautique mais aussi pour du jeux , il joue surtout a cs 1.6 il a un avoir a conforama , donc il doit le prendre labas quelle pc dois t’il prendre merci budget dois etre environ de 1000 euros www.conforama.fr…

je pensse que le hp est le mieux meme si il est a 1199€

www.conforama.fr…

sinon si il est pas difficile celui la est pas trop mauvais mais il faut pas trop esperer pour les jeux recent

www.conforama.fr…
Edité le 04/08/2007 à 00:19

les 2 peuvent tourner cs a fond ?

le premier oui et cs tu parle bien de cs 1.6 ? le source a fond je crois pas mais il pourra y jouer aussi.

le deuxieme aussi parceque cs 1.6 n’est pas un gros jeux parcontre un autre jeux genre bf2142 je pensse qu’il tournera dessus avec des lag parceque meme avec une 7600 sa reste un portable !!!

les portable sont pas fait pour jouer ou alors il faut mettre minimum 1500€ pour avoir un truc pas trop mauvais !!!

mais a choisir qu’il prenne le deuxieme meme a 1199€ il est pas trop mauvais en dessus qu’il economise encore alors ( ce n’est que mon avis )
Edité le 04/08/2007 à 00:22

non mais il ne joue pas a de grand jeux , mais utilise cs 1.6 seulement


cs tourne sur le 2 eme ?

oui meme sur le premier mais avec le deuxieme il pourra durer plus longtemps et pourra faire tourner cs source si il decide d’arreter de jouer a cette horreur de cs 1.6 ^^ moi je joue a css ( counter strike source ) :wink:

d’autre avis ?