Avis sur pc portable Packard bell EasyNote SB65 P 033FR

Bonjour pouvez vous me donnez votre avis sur ce pc tout les defauts et toutes les qualités? et si c’est un bon rapport qualite prix?

J’aime pas trop packard Bell ( avis perso )

je le trouve cher pour le peu de puissance qu’il a

surment a cause de l’ecran 17 pouces qui monte son prix car coter carte graphique c’est du bas de gamme bureautique

disons pour ce type de portable tu paye plus pour le nom que pour la machine. On pourrait t’orienter mieux si tu disais ton budget :neutre:

En faite c est pour acheter d’occas j’ai un budget tres limiter dans les 350 euros mais tu na pas grand chose pour ce prix la

Moi, je te déconseille packard Bell, ils se sont peut être amélioré maintenant… j’en doute fort, mais je n’ai que des problèmes avec ma tour (packard Bell).

Le probleme c est que je ne sait vraiment pas quelle marque acheter car elles ont toutes leurs lots de problemes donc la vrai question c 'est quelle marque choisir pour minimiser le risque de probleme ?

quelle va etre ton utilisation?

Asus :jap:

fortement déconseiller: Gateway, Acer (expérience personnel)

Oui j ai entendu bcp de bien sur asus mais niveau tarif sa se sent ^^ tu me dira on a rien sans rien
Mon utilisation serra plutot internet (wifi) jeu leger et il me faut une bonne capacite de stockage

t’aura pas sa dans un portable à moins de payer plus chère, sinon il y a là possibilité d’avoir un eee pc avec un dd externe :neutre:

Quand je dit sa cela veut dire 120 go pas moin

Asus Eee PC 904HD: 328.90 euro

www.materiel.net…

C’est pas le meilleur mais c’est pas mal pour ce que tu voudrais faire :neutre:

Sinon sur le SB65 P 033FR la cg et vraiment aussi merdique ? existe il un pc au caracteristique equivalente mais avec un ecran 15" et moin chere? je precise que je n’est pas besoin d’une bete de course non plus

quelle va etre ton utilisation bureautique , petit jeux??? …

Oui voila internet et jeux leger voir moyen

le probleme avec les occase c’est que les batterie son en général naze

et cela coute cher

et a ce prix c’est juste pour un neuf

il y a celui la avec un defaut d’aspet www.topachat.com… mais a 400

c’est bien le probleme mais perso meme si la batterie et un peut faiblarde sa ne me derange pas tant que le pc tourne bien

regarde cette news www.laptopspirit.fr…

pour le moment indisponible mais le stock risque de revenir par contre il faut surveiller souvent

la carte graphique n’est pas un monstre il est clair mais pour du petit jeux c’est ok

A ouais cela semble vraiment interessent je vais surveiller sa de pret merci pour ton lien
pour le SB65 P 033FR tu pense vraiment que ce n’est pas un bon pc meme a un prix raisonable ?
Quand tu dit que la cg et bas de gamme est ce vraiment une bouse ?

elle suffira pour de petit jeux

mais il faut faire attention au pc d’occase