Avis sur PC de bureau

Bonjour tout le monde,

Je suis sur le point d’acquérir un nouveau PC de Bureau et je suis tombé sur cette promotion de rue du commerce :
www.rueducommerce.fr…

J’aimerais savoir ce que vous en pensez sachant que cette machine est destiné à un usage familial (photos, musiques, films, jeux …) et me concernant, du développement et un peu de 3D mais vraiment très occasionnellement.

A 666€, j’ai trouvé que le rapport qualité/prix n’était pas si mauvais que ça.

Qu’en pensez vous ?

Merci par avance de vos conseils avisés :slight_smile:

Le pc c’est ACer donc niveau fiabilité et service après vente c’est naze et RDC est un des pire site marchand, leurs emballage sont ridicule (les pièces se ballades dans les colis), et leurs service commerciaux et après vente sont d’une nullité déconcertente (et oui les certification iso pour site marchand n’importe quoi peut l’avoir).

Merci pour cette réponse très ciblée lol
Du coup, en cherchant sur d’autres sites, je suis également tombé sur cette fiche : www.ldlc.com…

Pensez vous que cette machine puisse également convenir pour un usage polyvalent ?
En fait, c’est surtout sur la carte graphique que je m’intéroge étant donné qu’elle va servir aussi pour jouer …

Merci encore :slight_smile:

Pour jouer dans de bonnes conditions, aucune des config ne convient. Quel est votres budget max? Avez-vous besoin d’une licence windows?

Oui car je n’ai pas encore de licence Windows 7 pour le moment.
Je ne pensais pas mettre plus de 800 euros dans ma config. Je n’ai nullement besoin d’une bête de guerre, c’est vraiment pour un usage familial. Pas question de faire tourner un Crysis avec toutes les options au max …

www.ldlc.com…[/url] + [url=http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/microsoft-windows-7-edition-premium-64-bits-oem/f-10707220101-GFC02053.html?rr_product=true]www.cdiscount.com… Avec ça vous ferez tourner crysis de manière fluide avec un très bon niveau de détail, c’est pas ce que vous cherchiez mais bon comme c’est faisable.
Edité le 09/10/2011 à 20:49

regarde ici.

Clubic peut t’aider ^^ et en plus si tu le souhaites tu peux le commander direct avec materiel.net.
Edité le 09/10/2011 à 20:50

Les pc clubic sont naze.

a vrai dire, j’ai pas vraiment regarder les configs sur Clubic. ^^;
J’ai tendance a monter mes propres machine au feeling.
Edité le 09/10/2011 à 21:13

Clubic à tendance à conseiller de la daube ^^

lol… et personne à tendance à conseiller à Clubic ?

Quand tu vois les commentaires, si…V1rus (et d’autres) s’acharnent à chaque fois mais ils s’en tapent :neutre:
Edité le 09/10/2011 à 21:31

En regardant ce que LDLC proposait également chez AMD j’ai trouvé celui çi : www.ldlc.com…

Un peu old peut être ?
Edité le 12/10/2011 à 19:09