Ha bien moi je trouve la deuxième config très mauvaise pour ce prix, mes propositions sont moins coûteuse, de meilleurs qualité et plus performantes. Je dirais juste que le deuxième Acer est moins catastrophique que le premier.
Qui parle de d’aventuré dans la fabrication de son pc? Le pc sera monté.
Dans les 550, il faut donc deux graveur, et un ensemble clavier-souris aussi?
alimentation
disque dur
carte graphique
mémoire
carte mère
boitier
montage
graveurfois
processeur
536.92+95 W7 64bits oem sur amazone
Edité le 21/12/2010 à 11:35
oui tu peut me faire ta config avec les lien de materiels .net
CPU : Athlon II X4 640 3Ghz : 90-95 euros
CM : Gigabyte GA-870A-UD3 ou Asus M4A87TD EVO (les 2 prennent en charge l’USB 3.0) 90-95 euros
RAM : Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 55 euros
Cg :Carte graphique Sapphire Radeon HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 110 euros
HDD : Western Digital Caviar Blue 1To 7200 tr/min 58 euros
PSU : Corsair Cx 400w : 40 euros
Graveur DVD : Lg ou Samusung 1er pris : 17 euros
Boitier : selon les gouts, j’ai ce modele www.materiel.net… et j’en suis très content : 45 euros (tu peux en trouver a 30 euros)
Windows 7 : 100 euros
montage 40 euros
Total : 654 euros maxi
[quote="FREDOM1989"]
Ha bien moi je trouve la deuxième config très mauvaise pour ce prix, mes propositions sont moins coûteuse, de meilleurs qualité et plus performantes. Je dirais juste que le deuxième Acer est moins catastrophique que le premier.
Qui parle de d’aventuré dans la fabrication de son pc? Le pc sera monté.
Dans les 550, il faut donc deux graveur, et un ensemble clavier-souris aussi?
alimentation
disque dur
carte graphique
mémoire
carte mère
boitier
montage
graveur à mettre deux fois
[/quote]
Pas besoin d’un HDD revison 3.0
2 graveurs? je trouve sa inutile.
Je sais bien que c’est bidon, on a proposer en gros les meme configs…
pas de clavier souris et un graveur suffira je peut le recupéré sur mon ancien pour le lecteur ^^
C’est lui a demander deux graveur, la cx 400 n’existe plus sur matériel.net, j’vais mit un avec sata III parce que celui en sata II était en rupture de stock, maintenant c’est l’inverse.
J’ai mit à jour ma proposition vu que besoin d’un seul graveur et qu’il n’y a pas besoin de clavier et souris.
Edité le 21/12/2010 à 11:36
euh disque dur sata II ou III c’est sa dont vous parler aprés oui le lecteur graveur un suffiras =)
Oui c’est ça, il n’y a aucune différence niveau performance mais les constructeurs remplacent petit à petit le sata II par le sata III pour des raisons marketing.
Edité le 21/12/2010 à 11:45
les SATA II sont plus performant ou preils moins cher ?
pareil et moins chers comme je l’ai déjà écris
ok parfais sa fais economiser quelque roro =) le boitier gensre sa www.materiel.net… c’est a oublier ?
Dans l’absolu, ils sont moins performant. Je dis bien dans l’absolu, car aucun n’arrive à exploité la vitesse de transmission des Sata II. Le sata III est un peu plus cher.
Je n’ai plus les chiffre en tete. Mais c’est comme si t’avais une voiture (le HDD) qui roule au max à 90 sur une route a 110 (le sataII) et qu’on veut te faire rouler sur une autoroute à 130 (le SataIII), mais t’es quoi qu’il arrive 90…
Je me suis fait comprendre?
Les sata3 ne sont bon que pour les disque SSD (utra rapide mais ultra cher encore)
Edité le 21/12/2010 à 11:48
mdr a peu prés mais si ils se valent a peu prés c’est bon
Vu les commentaires je te déconseille…
j’ai celui, il a une led bleu www.materiel.net… il est tip top! Il y a mieux, mais bon, il y a de la place, il est bien ventilé, je ne regrette absolument pas!
un ventilos suffit on peut pas en rajouter un ?
www.materiel.net… la est jolies est de plsu il y a l’alimentation avec (une economies ?)
Advance est une marque à fuire, tout ce q’il font est mauvais.
Edité le 21/12/2010 à 12:15
celui ci n’est pas mieux ? www.materiel.net…
Après voila c’est à toi de voir chaque pièce. Les Western Digital est ce qui se fait de mieux en ce moment (fiabilié et performance).
Pour les boitiers avec PSU intégrée, il faut prendre des boitiers plus cher que 45 euros, sinon sa veut dire que le boitié est merdique (à la limite c’est pas trop grave) ou que l’alim est merdique (la sa l’est beaucoup, mais beaucoup plus).
Je te conseille de prendre un boitié moyenne tour, bien mieux niveau espace
Le western digital est bien meilleur.
okok donc mieux vaut prendre alimentation et boitier séparé et pour la carte son celle intégré a la carte mere est bien car j’ai un kit enceinte subwoofer IT works et je voualis savoir si sa allais etre bon