Avis sur ordinateurs portables

Bonjour, j’aurais besoin de votre avis car j’aimerais acheter un ordinateur portable mais j’ai du mal à me décider et n’étant pas très callé avec tout ce qui est processeur etc … je ne parviens pas à éliminer des pistes.

Avant tout, je tiens à dire que j’ai actuellement un netbook, qui rame beaucoup depuis pas mal de temps.

Activités sur mon ordinateur actuellement : Réseaux sociaux, jeux en ligne, films, vidéos, musique, travail d’image …

Voici les 5 PC Portables qui ont retenus mon attention :
HP Pavillon G7-2353SF ( www.clubic.com… )
Toshiba Satellite C875-152 ( www.clubic.com… )
Samsung NP350E7C-S07FR ( www.clubic.com… )
Lenovo G585-M838EFR ( www.electrodepot.fr… )
Acer V3-571 ( www.electrodepot.fr… )

Merci d’avance à vous de prendre le temps de me répondre.
Cordialement.

Il y a peut être mieux : quelle diagonale d’écran ? Quel budget ? 650 Max ?

Merci de porter un intêret a ma question.
Pour la diagonales, je dirais 15 voir 16 pouces.
Pour le budget, disons que 650 serait le très grand maximum mais je pense que pour 500 il y a moyen de trouver quelque chose de bien.

Pour 500€ tu peux espérer du couple i5 + GT620M ou HD7670 :oui:

Merci à toi de m’avoir répondu ! I5 je sais que c’est un processeur mais GT620M ou HD7670 j’ignore ce que c’est ?? ^^

C’est la carte graphique. :super:

Ok merci ! Des ordis à me conseiller alors ?

ça à 500€, avec 50€ remboursés ! (de quoi faire passer la RAM à 8Go, changer le HDD en SSD) :oui:

J’éspérais plus un ordinateur avec une RAM à au moins 5Go et une memoire disque d’au moins 650Go. Mais sinon je voulais savoir les 50€ sont valables uniquement avec ce vendeur ou bien il est valable chez cet ordinateur peut importe où il est acheté ?

Je crois que ça dépend des revendeurs, tu as la notice sinon…

Et ajouter 4Go de RAM pour passer à 8Go (ce que j’ai fais avec ce genre de PC) coûte pas plus de 30€… :neutre:

ok merci, je vais voir. si jamais vous avez d’autres pc à me conseiller surtout n’hésitez pas !

Sinon : votre avis sur ce PC => www.fnac.com…
Edité le 16/07/2013 à 10:11

Le i5 3230 que j’ai proposé est classé 85e sur Notebookcheck, le E2-1800 du PC que tu montre est classé 490e…

Y a une différence de prix pas négligeable aussi … et le I3 ou encore AMD, qu’est-ce que ca vaut ?

Tu peux comparer ici ce que ça vaut, c’est à dire pas grand chose à coté d’un i5 :sarcastic:

Merci mais je comprends pas grand chose au site :confused:
Je vais voir de toute façon et je vous ferais part de mon choix, mais de toute manière l’achat se fera après Noël.