Avis sur ordinateur portable

  • bonjour,:smiley:
    je souhaiterais avoir votre avis sur les caractéristiques d’un ordinateur portable que je projette de m’acheter pour noel (parce que j’y comprend pas grand chose :confused::confused: )

je m’en servirais pour tout ce qui est bureautique , internet, visionner des films écouter de la musique ,messageries instantanées …

en voici les caractéristique ::peur:

Technologie Processeur Intel® Pentium® double cœur
Processeur Intel® Pentium® double cœur
T2310 Fréquence : 1.5 Ghz
Mémoire Cache : 2 Mo
Bus : 667 Mhz
Chipset : Intel 965PM

MEMOIRE
Taille mémoire vive: 2 Go Type mémoire: DDR2 533 Mhz

DISQUE DUR
Taille disque dur: 160 Go SATA
Système de restauration: 8 Go alloués sur la taille du disque dur
Lecteur 4 en 1 : MMC/SD/MS/MS Pro

LECTEUR OPTIQUE
Lecteur/Graveur: Graveur DVD R9 (2.4x)

VIDEO
Chipset graphique: NVIDIA® GeForce® 8400 M GS
Mémoire vidéo : Prise en charge de 128 Mo dédiés à 895 Mo Turbo CacheSON
Nombre de hauts parleurs intégrés: 2 hauts parleurs + caisson de basses

COMMUNICATION
Réseau LAN 10/100 Mbps
Réseau sans fil 802.11 (b/g)
Webcam 1.3 M Pixels

CONNECTIQUES
Port USB : 4 USB 2.0
1 sortie casque
1 entrée microphone

  • MERCI D’ AVANCE !!!

A priori pas de soucis pour ce portable très classique qui te eprmettra même de jouer un peu grace à sa CG bas de gamme mais exploitable quand même.
Après il nous faut le prix pour voir si c’est vriament intéressant :wink:

Quelle est la marque de ce portable ?

classique moui peut étre mais de toute manière j’en aurais pas une utilisation poussée, j’ espère juste qu’il sera "performant " dans mon domaine d’utilisation
pour ce qui est du pris il est a 800 € et euh c’est pas marqué mais c’est un 17’’ voila
pour ce qui est de la marque c’est un packard bell mais a la limite la marque je sais pas si c’est ce qui a de plus important ! (je sais d’avance ce que tout le monde en pense quoique les avis sont assez partagés c’est pour ca qu’au lieu de demandé ce que vous penser du parckard bell “easy note …” je demande ce que vous penser d’un ordi qui a tte ces caractéristiques):smiley:
en tt cas ce qui m’interesse c’est de savoir si le tout fera bon ménage et si mon ordi a de bonne chance de fonctionner correctement