Avis sur Ordinateur portable Asus K53U-SX302V

Bonjour,

Je souhaiterais acheter mon premier pc portable sur internet, et je suis tombé sut l’Asus K53U-SX302V qu’en pensez vous? :

www.materiel.net…

Je n’est pas trouvé l’autonomie

Je voudrais savoir si le dual core n’est pas un peu dépassé aujourd’hui, si la carte graphique tien la route, si il est possible de jouer en LAN avec, etc …

Mon utilisation :
-Regarder des films HD : Les images de Bluray Disque seraient elles visionable sur ce pc? le fait de lire une vidéo a une résolution supérieure a celui du pc est elle un problème?
-Jouer a des jeux : Je vous rassure pas des jeux dernier cris, en generale des jeux de plus de 5ans voir plus : civilization 5, heroes of might and magic 5, compagny of heroes, Unreal tournament 3(pour les plus gourmands)
-Et éventuellement jouer en LAN
-écouter de la musique, surfer,…

Dites moi ce que vous pensez de sa rapidité/velocité, son design, ses connectiques, sa résolution, etc …

Voila dites moi tout

merci

C’est clairement pas un laptop pour jouer, loin de la.

Au prix qu’il est, c’est loin d’etre une bombe, surtout avec un processeur AMD qui quant a moi est loin d’etre la coche dans le monde mobile.

Pour jouer, c’est un laptop de plus de 800 euros (et encore!), ou alors une tour/mini-tour qu’il vous faut (atteignable dans les 800 euros sans OS ni ecran).

www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k73sv-ty082v-66759.html]www.materiel.net… la ca commence a etre potable, mais encore la une 540M est loin d’etre tres a l’aise pour jouer.

www.materiel.net… est decidemment le best qu’on peut avoir chez Asus dans un prix raisonable, hors ROG (serie gamer hors-prix).
Edité le 20/01/2012 à 18:39

Merci pour ta réponse mais,
Tout le monde parle toujour du prix, moi je veux savoir niveau config si il est ok pour ce que je veux en faire, ou sinon ce que je peux faire avec (dans ce que je demande)
en plus tu n’as pas répondu a la plupart de mes questions
Les jeux que j’ai décrit dates quand même

Réponse: Aucunement, la carte graphique est pour de la bureautique… et le processeur est limite, même pour les jeux que tu cites… :neutre:

On parles d’un laptop de 389 euro hein! :sarcastic:

Et y’à pas un laptop de ce prix équipé d’un lecteur Blu-ray!!! Faut remettre les pieds sur terre…
Edité le 20/01/2012 à 18:57

Merci pour ta réponse ManuKey,
je m’en fou du lecteur bluray c’est pour lire des IMAGES de Bluray Disques, je les lis a partir d’un disque dur externe, donc pas besoin.

Quel pc me faudrait il pour jouer a ces jeux, dans cette liste (mettez les lien svp):

www.leboncoin.fr…

Il me semblais que le dual core était quelque chose de costaud quand même?

Expliquez moi un peu l’utilisation que l’on peut faire des differents processeurs : dual core, quadri core, i3, i5, i7, … et plein d’autres que je ne connais même pas, car je suis un peu perdu la dedans.:frowning:

Merci les gars

Essaye de trouver au minimum, un couple i3 / GeForce™ GT 540M :wink: