Avis sur Oblivion - Est-ce le futur meilleur jeu de l'année?

merci à toi Manukey d’avoir répondu correctement :jap:

Oblivion est tres sympa mais son gros defaut c’est qu’il a ete pense console et franchement c’est grave lourd (simplifie, interface). De plus la traduction franglais est une honte :o
donc non ce n’est pas le jeu de l’annee pour moi, rien que pour la localisation du jeu qui est une honte…

Comme je me fous royalement de la localization, je ne l’ai acheté en français que parce qu’il fallait attendre un jour de plus pour l’avoir en anglais lol. Je pense en effet que c’est le jeu de l’année, pour moi Oblivion est le premier jeu next-gen que je vois depuis morrowind ;).

Moi je trouve quelles sont bien les voix :neutre:

Pour ma part je suit cette série depuis Arena, Daggerfall est rester installé pendant 2 ans sur mon pc, quant à Morrowind je dois l’avoir fini 3X :fou: .
Aucune autre série de jeux n’est plus attendue de ma part :clap: et personnellement aucun de ces titres ne m’a décus auparavant donc je ne peux que répondre OUI à ta question, c’est le jeux de l’année en tout cas pour tout amateur de jeux de rôles, car placer un jeux au dessus des autres ne peut être fait tout style confondu.

merci de ta réponse :jap: les autres continuez :wink:

Je répond :

Ca dépendra de la qualité de 2 Worlds. Qui devrait lui proposer des combats monté.

http://www.2-worlds.com/

:sarcastic: réponds à la question

Mais laisse les gens un peut tranquille bourdayl :riva:

+1 :o