Avis sur nouvel config

Bonsoir a tous;
donc voila comme bcp de gens je souhaite changer de config prochainement et je voulais avant de me lancée vous la soumettre :wink:
-Core 2 duo E6750
-Asus Striker Extreme
-Albatron 8800GTX 768Mo
-OCZ DDRII 2x1 Go PC2-6400 Reaper EB Edition
-Seasonic M12 600Watts
-Zalman CNPS9700 LED

Donc voila mon principal prb est de trouver un bon kit de Ram sachant que je ne peu commander que sur Materiel.net (parents oblige :()
je vous remercis davance pour votre aide :jap:
Edité le 14/08/2007 à 20:01

Euh peut etre remplacer la Asus Striker par une CM a base de P35, comme une P5K deluxe qui a elle aussi un tres bon potentiel en OC.

Pour l’alim, 500W suffit, une seasonic S12 suffit largement.

Sinon le reste me semble pas mal.

Pour la rma si tu commande sur matériel.net il a les exellentes G.Skill Extreme edition PC6400 HZ :super:

Sinon CM prend une P5K Deluxe comme dit ci dessus , en ventiad plutôt un Noctua NH-12F ou un Scythe Infinity :wink:

Bonsoir,
Tu as quoi comme écran ?

Alors alors deja merci pour les reponses :wink:
Alors dans lorde:
-j’avais pris la Striker pour le support de SLI et donc lalim qui ca avec :icon_biggrin:
-Ok pour la Ram je v prendre les HZ qui on de trés bonne critique( méme si javais un petit faible pour le coté jacky des reaper :ane:)
-et pour l’écran je tourne pour le moment avec un 19" et je conte acheté un 24 dici peut donc je pense que la 8800GTX une fois O/C pourra sexprimé convenablement

  • j’avou ne pas avoir pensé a une autre marque que Zalman pour mon Rad car je posséde plusieur produit de la marque et je suis a 300% satisfait mais bon si le Noctua est mieu alors allons y :super:

Voila voila si avais d’autre question je suis la et encore merci pour les reponse :jap:

Du SLI ? Sa sert a rien …

30 % de perf en plus au maximum
2 fois plus de bruit
2 fois plus de chauffe
2 fois plus de conso

Et le jour ou tu voudras acheter une autre 8800GTX , il y aura déjà une nouvelle génération beaucoup plus performante pour un peu plus cher :wink:

Lol c bien ce que je pensé :ane: bon exit le SLI alors P5K DELUXE me voila lol donc une Seasonic M12 500W suffira méme si je veu O/C un peu ? et sinon est que les XI-FI en carte son vallent le coup parsque avec largent economiser javou que ca me tente un peu la

EDIT: je viens de penser mon alim actuel une Hiper 480W ne ferais pas alffaire a ce moment la ?
Edité le 15/08/2007 à 12:40

UP svp :jap: