Avis sur nouveau pc que pour le jeu

salut a tous

mon grand pere ma demande que je lui fasse un nouveau pc et je vais lui proposer sa!!!! il est tordu de jeu et il m’a demande d’avoire un pc pour au moins 5ans!!

Carte mère MSI K8N SLI Platinum (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

Processeur AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte)

Disque dur Hitachi Deskstar T7K250 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)

Carte graphique en SLI 2*Point of View GeForce 7800 GTX - 256 Mo Dual DVI/TV-Out VIVO - PCI Express (NVIDIA GeForce 7800 GTX) + 5 HITS

Graveur DVD Lite-On SOHW-1653S-01C

je voudrai avoire votre avis sur ces pieces!!!

et me dire qu’elle memoire metre pour 200€
et j’ai entendus parle qu’ils allaientt sortir cet ete XP PRO 64bits l’ont t’ils fait?? et ou le trouve??

merci A++

vous pensez quoi de la Mémoire PC Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC4000 CMX (Garantie à vie par Corsair) ???

mais le pc sera commende chez LDLC a la boutique!!

et pour XP Professionnel Edition x64 il ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030936.html ) est bien en 64 bits?? donc on peux jouer a des jeux en 64bits et on poura faire tourne des aplicationx en 64bits???et pour les pilotes ils sont dispo??

ok merci!!!

car se qui interese mon grand pere c’est sa de passe a windows 64bits!!

et le prochain windows 64bits (je ne sias plus comment il s’ecrit) qui doit sortire au printemps aurra quoi de mieux??

tu touche une commission sur les ventes nan ? :MDR

s’est pas un trux comme longhoste?? :??:

longhorm

elle a quoi de plus :ane: ?les 10% a la fin de la commande :paf: ?

voila celui la!!!mais il sera bien en 64 bits??et il aura quoi de mieux??

a ok je n’etait pas la en juillet!!ilss ont change le nom!!!

bon ok merci de tes conseille!! je vais lui montrai demain son future pc!!!

Ne prends surtout pas cette carte mère malheureux les 2 7800 GTX ne passent pas en SLI avec.

attention en effet tu dois pas prendre cette carte mere la
prend la asus a8n sli premium.
sinon un deuxieme disque dur pour faire du raid serait pas mal pour une config aussi haut de gamme

si sa passe mais il faut faire preuve d’un peu de brutalité et tordre les condos :MDR

http://www.pcinpact.com/actu/news/MSI_K8N_…e_solution_.htm

mieux vaut pas prendre de risque,et la asus est bien mieux de toute maniere

la msi en sli pas terrible :confused:
le mieu c’est la dfi puis l’abit :oui: