Salut ,
Je viens d’acheter un netbook acer aspire one AO531h 0Dk , je voudrais avoir votre avis sur celui là ! ( je sais , que c’est chose faite , je l’ai déja acheté et je ne peut plus revenir en arrière mais je veut quand même avoir vos avis )
Si le processeur est bon , le WIFI aussi ? , les autres caractéristiques ?
Ses points forts ? ses points faibles ? ( à première vu c’est la batterie )
Windows 7 Starter 32 bit
Processeur INTEL ATOM N270
LCD : 10.1 LED LCD
1 GB RAM
250 GB DISQUE DUR
WLAN : Acer nplify 802.11b/g
Card reader : Multi in 1 card reader
Bluetooth : Bluetooth 2.1 + EDR
Webcam : acer crystal eye webcam
Batterie : 3 cellules
Manufactured year : 2010
Grand merci à vous
je pensais que ce modèle n’existait plus…
Le processeur est pas terrible car très ancien:/
l’écran ça va
1 gb de ram c’est quand même un peu juste avec windows 7:o(
le disque dur est bien
le wifi est loin d’être bon un 802.11n aurait été parfait:o(
et effectivement tu vas avoir une autonomie plus que mauvaise
c’est ce que l’on appelle un netbook fix :ane:
Salut ,
Merci pour vos réponses ,
Mais selon vous , c’est quoi les points forts de ce netbook ( ou y’en a pas ?! )
Et une batterie 6 cellules Acer Aspire One , coute à peu prés combien ? et je peut la mettre facilement à la place de celle que j’ai actuellement ?
Merci à vous
alors malgré ce qui est dit plus haut le processuer est “plutôt bon” pour un netbook, c’est juste que le couple chipset/processeur consomme plus que les nouvelles versions mais niveau puissance il n’y a pas mieux en netbook.
Sinon effectivement, le soucis c’est la batterie 3 cellules un peu juste (3heures d’autonomie) et l’ergonomie du pavé numérique qui est perfectible, pour le reste il s’en sort plutôt bien.
Pour la 6 cellules, à voir sur ebay y’a les moins chères (par contre c’est mieux de prendre de la certifiée par la marque même si un peu plus cher) et oui c’est très facile d’en changer.