Avis sur mon achat Ecran LCD 40"

Bonjour, je pense acheter la Samsung LE40B651 après avoir longtemps hésité avec la LE40B620…Ce qui a fait pencher la balance est la fonction mediaTV, qui sera nickel avec ma Freebox.

Qu’en pensez-vous de ce choix avec un budget de 900€ environ? Je pense la commander sur RDC, Pixmania ou Amazon (880€ tout compris) (jamais essayé ces 3 sites, sont-ils surs? Pas de risques de perte de pixels?)…

Merci pour vos réponses !!! :wink:

je pense que c’est un excellent choix.
Maintenant pour commander, Pixmania m’a souvent déçu, je ne commande plus chez eux (tarifs à géométrie variable, gestion des stocks aléatoire, manque de considération des clients…)
RDC je n’aime pas trop leur site mais jamais eu de souci, amazon est pas mal aussi je pense.
Ma TV Samsung je l’ai achetée chez materiel.net et là rien à dire :super:

Oép mais matériel.net c’est cher lol…Plus de 100€ de différence avec Pix, RDC ou AMazon (qui reste le moins cher)…Merci en tout cas pour l’info.

Je suis demandeur d’autres infos encore :oui:

Moi c’était sur materiel.net qu’elle était la moins chère :stuck_out_tongue:

Chez Magma, elle n’est pas chère : www.lcd-compare.com…

Oép merci ! Mais bon il y a 10€ d’écart, et Amazon m’a l’air sur…Magma, je n’ai jamais entendu parler…Merci de l’info tout de même !:wink:

Magma est sérieux et ils ont plusieurs boutiques en France :wink:
(et 10 euros, c’est peut-être le prix de la tranquilité si tu tombes en panne avec, pas de retour cher à payer …)

salut

désolé je ne me prononce pas franchement sur les modèles que tu cites mais pour ma part j’ai acheté fin 2008 un Sony 40W4500 associé à un lecteur BR et une Livebox+décodeur TVHD. Le résultat est tout simplement superbe.(et même sur des sources SD, c’est pas mal du tout - même VHS testé la semaine dernière…)

Chez Magma le dernier modèle 40W5500 est à 969€ et sans doute que l’ancien (le même que le mien ) est trouvable aux alentours de 800/900 chez Magma ou Cobrason.
Perso je trouve qu’une fois réglées, les couleurs et contraste font plus “naturels” que sur les Samsung mais c’est un avis perso. SI tu es décidé pour Samsung, ne tiens pas compte de mon avis :wink:

Bon choix.

comme site/magasins fiable(s) il y a aussi :Hifissimo
ou illel
Edité le 13/07/2009 à 11:00

Merki de ton avis quand même, mais je l’ai commandé ce week-end chez Amazon… J’attends donc ma TV avec impatience…

oups désolé je n’avais pas regardé la date.

tu m’étonnes pour l’impatience :-)) enjoy!!