Avis sur memoire OCZ PC 8500

Je compte a la fin de l’annee passer sur une nouvelle machine probablement a base de Maximus Formula DDR2.J’ai neanmons toujours une hesitation sur la ram.Voulant essayer une nouvelle marque j’ai pris connaissances de modeles de la gamme OCZ mais je n’ai pas assez de connaissances techniques pour comprendre exactement les subtilites.
Y’ aurait il quelqu’un avec un avis la dessus et si oui peut il m’informer sur les modeles en PC 8500 www.ocztechnology.com…

platinium,gold,titanium…leque est le plus performant (le cout n’est pas un probleme)

Faut il priviligier dans tous les cas un dual channel ??

Le must ici serait il OCZ DDR2 PC2-8000 Platinum Extreme Edition Dual Channel ou OCZ DDR2 PC2-8000 Gold GX XTC??

up

La crucial ballistix fait effectivement partie de mon choix mais je veux vraiment savoir ceci concernant la OCZ juste par curiosite.
Sachant que c’est surement le dernier kit en ddr2 que j’acheterai je veux prendre le plus performant de tous.
Edité le 04/11/2007 à 18:03

Si tu veux le plus perf y’a pas d’hésitations à avoir : Crucial Ballistix PC8500. :jap:

Et concernant les cas car le pc 8500 n’existe en 5 seulement ??
Reste il toujours devant le 6400 qui Possederai un cas de 4 voir moins ??

Juste comme ca ce qu’on apelle fsb c’est la valeur PC 8500 ??
Pour les ballistix j’ai souvent lu qu’on parlait de timing agressif.

Et a ce propos comment sait on les timing a appliquer ??
Est ce au pif ou y a t il une procedure particuliere que le fabrIcant fournit ??
Edité le 06/11/2007 à 01:50

Voila j ai commander 2 kit de pc 8500 crucial mais j’espere que cela fonctionne car j 'ai lu que certain rencontrait des problemes avec la maximus j’espere etre epargner :slight_smile:
Edité le 24/12/2007 à 17:33

je les ai depuis septembre, je peux te dire que c’est de la bombe (enfin, avant j’étais avec 1Go de PC-3200 noname et pas en dual… :paf: )
les crucial chauffent un peu, mais ac un petit flux d’air, leur rad fait bien son boulo


je les ai payé 150€ en septembre... maintenant elles sont à 83€ ça fait vraiment ralé...