Bonjour a tous ^^
Alors voila laissez moi vous expliquer ^^
je voudrais monter mon ordi donc m’y connassant un peu je me suis interéssé a sa par curiosité ^^
Donc pour la méthode pour le monter je suis ok cependant j’aimerais votre avis sur le materiel au niveau de la compatibilité et aussi sur les « capacités » sachant que je veux un PC principalement pour le jeu et intrnet mais pas forcement PC pour gamer hardcore ^ ^), mais je voudrais quand meme pouvoir faire tourner convenablement de gros jeux ( probleme de reboot due a une surchauffe avec l’ordi que j’utilise en se moment avec des jeux assez important
) voila a peu prés le type de config que je cherche avec si possible bon rapport qualité prix ^^'.
Cependant aussi j’ai quelques hésitations a monter moi meme … un peu peur de mal faire ^^’ donc si vous avez des avis a me faire parvenir sur ca aussi je dit pas non :).
je vous met les liens avec une config qu’on m’as suggerer mais j’aimerais d’autres avis ^^ et je suis ouvert a tout autres avis sur une amélioration de la config ^^ si vous pouvez m’aider si quelque chose ne vas pas je serais ravi ^^
Carte Mere => www.cdiscount.com…
Processeur => www.cdiscount.com…
Carte graphique => www.cdiscount.com…
Disque Dur => www.cdiscount.com…
Lecteur DVD => www.cdiscount.com… ( a ce propos je pense qu’un graveur peut etre bien aussi )
RAM => www.cdiscount.com…
Boitier+Alim=> www.cdiscount.com…
Voila … Si y’as des choses a modifier et si vous avez des conseils faites le moi savoir
Merci de vos futures réponses
A plus tard je l’espere :jap:
Edité le 16/05/2008 à 18:04