Avis sur ma premiere tour tuning

Bah c’est déjà pas si mal pour un début :wink:

Les autres qui se permettent de critiquer sont certainement des pros en la matière mais s’ils avaient du respect envers ce que font ceux qui débutent peut être ne seraient-ils pas aussi “sévères” :wink:

Je crois que c’est surtout les cables qui choquent [:nexath]

1 les câbles, 2 l’absence de personnalisations ! :confused:

je suis en train d’essayer de ranger mes cables, mais c’est super dur !!! (c’est le métier qui rentre !!!).

voila j’ai ranger mes cables.mais il me reste les cables de l’alimentation. Juste quand il partent de l’alimentation, il sont très dur a cacher, pouvez-vous m’aidez. merci une photo est a suivre.

voila : http://img78.exs.cx/my.php?loc=img78&image=dscf04365dd.jpg

Déjà mieux mais pas encore ca, tu n’as pas sur la plaque ou est fixée ta carte mere, des trous? pour y faire passer tes cables comme moi et donc les cacher presque completement.

mets des photo stp si tu en a, et je ne comprend pas trop comment les faire passer derriere. merci

Il les a posé dans un post précédent:


Enfin faut avoir le boitier pour je pense car hier j’ai essayé de faire comme riva mais la porte ferme avec peine. Obliger de mettre les molex bien contre la plaque sinon ca ferme pas.

Moi aussi les molex sont bien contre, car elle sont collées avec de l’adhésif :wink:

je vais essayer mais je ne promets rien, mon boitier ne le permettra peu etre pas.

Avec l’espace entre ta CM et tes HDD tu devrais pouvoir bien tout camoufler.
http://iron-men.chez.tiscali.fr/P1010072.JPG
Je viens de retenter aussi mais c’est quasi mission impossible avec ce peu d’espace :frowning:

Si une molex bien plaquée avec un adhésif passe, faut pas plus :wink:

[:atkadin] :d Jai la meme tour et jai fais un assez bon rangement je trouve (des ke je trouve un apn je vous montre) et on voit quasiment aucun fil sauf les nappes et la molex de la 6600gt.
en fait ya pas beaucoup d’espace entre les cages des lecteurs cd, perso j’ai tout passé derriere la plaque de la carte mere et scotché le tout. Ca tient super vu la porte est vraiment bien foutue…
Le seul conseil que je pourrais donner pour bien planker les fils c’est le dremel :sol:

tu n’aurrai pas de photo stp.

lu
gaine ton alim
ou sinon fait passer tes cables deriere la CM
ca fera plus propre et lair circulera mieu !
va voir j’ai “créer” un sujet pour gainer son alim.
:pfff: sinon arrete de mettre des lumieres après ça fait un peu trop :non:
j’aime pas ce genre de “tuning” mais ya du travail!
beau travail !

cool le lien!
OWNED FISTON !! Fichier Manquant :stuck_out_tongue:

Quel est le nabo qui a oublié de donner sa CFG ? xD