Avis sur ma premiere tour tuning

ta pas payé l’edf :stuck_out_tongue:

lol

[:nexath] ba si sinon il aurait pas le paycay allumé :o ou sois sont pc marche sur piles [:matleflou]

non il marche pas sur pul.

piquage de prise chez le voisin :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

une photo cette fois avec la lumiere allumé

Je ne vois pas vraiment ce qui est “tuné” dans ta tour :??:
Le prétuné c’est pas du tuning a mon sens (que beaucoup partageront sans doute) mais tu peux toujours arranger ca je pense :d

ton apn ne prends que des photos dans le noir…

fais en une de face avec un éclairage naturel.

ta tour est joli, bon les cables c un peu le bordel, mais comme tu dit tu va arrange sa !!!
ta trop de lumiere differentes, tu devrai reste dans deux couleurs differentes, sinon on se croirais en discotheque !!!

sinon c vrai ke ta tour c du pretuning ! c dommage, mais a part sa, je la trouve tres sympas !! continu dans cette direction …!!

A bientot !

à part les leds en façade perso j’accroche po ! :frowning:

[:antho54]

c’est moche

niab le lincheur [:zantka]

merci niab j’osais po :jap:

C’est une horreur, change déja le ventilo Box de ton CPU par un autre plus performent/joli.

Ensuite et surtout, range tes cables, la c’est lamentable et ca gache tout!!!


N’hésite pas a coller au ruban adhésif ton cable pour le ventilo latéral la ou il y a le morceau métalique, car comme ca on ne verra rien :wink:

Il est où le tuning là ? Oo

T’as mis des neons et quelques acessoires ok mais le reste ?
Sinon un conseil , dirige tes leds autrement car si y’a un con qui s’amuse a les fixer , il risque de bien se bousiller la retine ^^

ok pour réponses, mais qu’est ce vous appeller du tuning alors ?

Personaliste ta tour un peut plus (tags, peintures, découpes, etc), rends la plus jolie, range tes cable, etc …

Disont que la tu est au début :slight_smile:

d’acc, mais bon. J’ai quand meme découper la face avant pour les tri leds, repeint le boitiers (a cause rayure) donc voila.