Forum Clubic

Avis sur ma nouvelle config!

ça y est! je me suis lançé! après vous avoir demandé votre avis voiçi les pièces que j’ai commandé…

intel core I7 920
carte mère asus P6T-SE
CORSAIR Dominator DDR3 PC3-12800 - 3 x 2 Go (6 Go) 1600 Mhz - CAS 7 - XMP
ventilateur ASUS silent knight II

le tout pour 610€

qu’en pensez vous?

Si a la base tu a une bonne carte graphique ca vas mais sinon t’a mal fait sachant qu’avec un phenom II en jeu, tu a presque les meme perfs. Pour le jeu il vaut mieu privilegier la partie graphique.
Apres c’est peut etre pas pour du jeu

ben pour l’instant avec mon écran 4/3 19" j’ai qu’une 8800 GTS 320Mo OC d’usine que je garde pour cette nouvelle config…
j’attendrais que le directx 11 soit bien implanté pour la changer en cours d’année ainsi que l’écran qui ira avec!
sinon non je suis juste du genre a prendre quelque chose de top quitte a payer un peu + cher mais comme je ne change que tout les 3-4 ans… et pourtant je ne joue pas souvent c’est juste que quand je joue je veux que ça tourne au taqué tout a fond !

au fait…une alim seasonic de 600Watts suffira selon vous?
Edité le 23/11/2009 à 20:31

Bah avec un Phenom II ou un Core i5 tu fera exactement la même chose que le Core i7 920 :neutre:

Parce que les 4 cœur virtuel ne marche pas en jeu sur le 920 :neutre:

[quote="blett"] .une alim seasonic de 600Watts suffira selon vous? [/quote]

Oui, largement.

merci kyosho62 ! :wink:

le core I7 ne me servira pas que pour les jeux mais bon… ça faisait longtemps que j’étais pas chez intel! plus de 8 ans tout de même! dernier en date le pentium a 200Mhz… sinon toujours chez AMD! éspérons ne pas être déçu… :slight_smile:

T’aurais fallu un CoreI9 pour durer longtemps :o