Avis sur ma nouvelle config

un AMD 3500+

GeForce 7800 GTx (PCI-E)*2

MEMOIRE DDR CORSAIR Twinx - 2 x 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - TWINX1024-3200C2CL2

hitachi disque dur 120 go sata 16Mo cache

il manque desus la carte mère pour le moment j’hesite avec
la Gigabyte GA-K8NXP-SLI

et abit AN8 fatality sli

sachant que je n’est pas choisi la DFI car je n’est pas le niveau pour la reglé même si on peut obteni de meilleur niveau avec
et la msi diamond car il me semble que l’on peut pas mettre 2 geforce 7800 desus a cause de condo

oups il manque un boitier aussi mas sa je verra apres
pour le reste cd rom ecran souris et clavier j’ai deja tout

prend la abit :oui:
sinon le sli c’est pas obligé meme inutil :neutre:
le reste parfais :super:

Dommage de prendre un 3500+ avec deux 7800GTX… :wink: Ce ne sera pas exploité au maximum.

si tu peut economiser l’argent prévue pour une seconde 7800gtx pour eviter le sli et taper un amd 64 4000+ serais bien mieu pour toi :oui:

pour le boitier celui la est génial, montage facile (ventilos un peu bruillants peut etre. nickel avec un réobus.
http://www.clubic.com/shopping-88398-0-coo…t05-silver.html

+1 pour la abit pour le disign et l’overclocking.

entre nous tu peux avoir une config quasiment du meme niveau avec un simple 7800GTX. les perf du sli ne sont pas assez convainquantes a mon gout pour le prix qu’il coute.

sans sli tu gagnes 600€ (500 € pour la CG et 100€ pour la Carte mère.)

Moi je dis Gigabyte ga-k8n-ultra9 + 7800GTx *1 et tout le reste pas de soucis. J’ajouterai un graveur DVD nec 3540 quand meme vu son prix.

:wink: et après config nickel :super:

hitachi avec 16Mo de cache???

Oué le SLI :neutre: … m’enfin c’est toi qui voit :slight_smile: .

Sinon je te conseille comme death_row77 la Fatal1ty SLI qu’on vient de recevoir en magasin hier ===> c’est une merveille :oui: et elle est… silencieuse malgré ses nombreux ventilos ! :ange:

Sinon l’Asus A8N Premium est pas mal du tout non plus.

la raison pour laquelle j’ai choisi de 2 geforce 7800 est un peu special c’est qu’a l’origine j’ai acheter 1 geforce7800 gtx que j’ai deja mais le problème(qui on est pas vraiment un ) ce que je savais pas c’est qu’on m’en avais deja acheter une pour mon ani donc je me retouve avec 2 geforce 7800GTX et plutot que la reven dre tout de suite je me sui ditr que j’allais acheter une sLi
c’est pour cette raison aussi que j’achete pas un 4000+ car a l’origine j’avais pas prevu 2 geforce 7800GTx dans mon budget elle est bonus donc pour le moment j’aimerais autant en profité

sans paraitre chiant c’est possible de savoir pourquoi la abit car pour le moment je penchait plus sur la gygabyte a cause de son bundle impresionnant de sa carte wifi et de c’est2 resaux dual net

pour le disque dur c’est 8 mo de cache

C’est un beau petit cadeau qu’on t’a fais là ! :love:
Va pour le SLI alors :slight_smile:

L’AN8 SLI, pourquoi ?

  • Finition impeccable, autant du package que de la carte elle même
  • µGuru + NForce4 + Abit = Overclocking stable/pas mal du tout
  • Ventilateurs ( Dual OTES qui appellent ca ) silencieux et qui créer un flux d’air
  • BIOS très complet
  • Qualité et design Abit, mais bon ca c’est plutot subjectif :paf:

La Gigabyte GA-K8NXP-SLI je n’ai pas eu l’occassion de la tester ou même de la voir mais elle est très complète et tous ceux qui l’ont achetés en sont content apparement :super: .

Prend la GA-K8NXP-SLI si tu a besoin du Wifi et du Firewire :oui: .

maintenant a propo de la asus on m’avais dit quelle etais moins stable mais sillencieuse

sinon entre asus et abit que choisir ou c’est parreile
car c’est vrai que j’avais oublier cette carte

Les trois modèles sont du haut de gamme, offrent les même performances ( à peu de choses près ) et sont de très bonne qualité ( durée de vie, stabilitié, finition globale).

Change :

  • L’aptitude à l’overclocking (+1 pour l’Abit )
  • Le bundle+ options Firewire,Wifi,etc… (+1 pour la Gigabyte)
  • Le silence (+1 pour l’Asus )
  • Le refroidissement (+1 pour l’Abit )
  • Facilité de connection du mode SLI (+1 pour l’Asus )
  • Le prix (+1 pour la Gigabyte )

Ensuite à toi de voir selon tes préférences pour les marques, ton utilisation et ton budget :wink: .

je vais voir quesqui m’arrange le plus

par contre quelqu’un pour me conseiller un disque dur j’ai pas besoin d’une grosse capacité mais un rapide car j’ai deja des dur sur mon ordi actuel qui peuvent me servir pour du stockage

c’est bon je me suis decider sur la asus a l’origine j’hesitais avec la abit mais j’ai du mal a la trouver chez des sites correctes

par contre quelqu’un pour me conseiller un disque dur j’ai pas besoin d’une grosse capacité mais un rapide car j’ai deja des dur sur mon ordi actuel qui peuvent me servir pour du stockage

ces de la merde ta configuration fais la avec un intel p4 3.2ghz ou 3.6ghz ht fcb800mhz
1go de mémoire un bonne carte mere et un bonne carte graphique ati et tu est au top 1 amd ces de la merde amd lol

Bon déjà pas de vulgarité ici :grrr:
Ensuite si c’est pour dénigrer tu part de ce forum :paf: :pfff:

c’est la verite amd ces la merde lol lol lol lol lol

Le mec est un pro-intel vu son pseudo…