Avis sur ma futur commande ! - Choses à modifier ?

Salut à tous !

Voilà actuellement je tourne avec un PC merdique au niveau des composants (les périphériques eux, sont bon voire très bon !), Sempron 2500+, X1600pro AGP et 1 Go DDR Corsair Value, tout ça sur une ASRock… Socket A ! lol

Donc j’ai réfléchi et cherché le meilleur rapport qualité prix, je ne voudrais pas dépasser les 750€, prendre un dual core, 2go ram et changer ma CG. J’ai donc pensé à ça:

250€ x1900XT 256Mo
220€ AMD X2 4200+ s939
121€ 1Go DDR Corsair Value (pour dual channel 2Go avec mon actuelle)
60€ Disque Dur 160Go SATA2
82€ CM Asus A8R-MVP

Plus mon matériel actuel que je conserverai: Mon boitier, mon combo Graveur/lecteur DVD, ma barrette d’1Go DDR, ma X-Fi Xtreme Music, mon Kit enceintes X-530, Ma Razer CopperHead, mon Saitek Gaming PC keyboard, et mon écran HP w19.

Selon vous, est-ce une bonne configuration pour le prix que je prévois de mettre, et sinon autre question : Pensez vous que ma Fortron BlueStorm 400W supportera facilement tout ça ?
Voici les applications les plus gourmandes que j’utilise: FEAR Combat, Oblivion, BF2142, CoD2.

Merci d’avance, D@rKn1GhT.

Prends plutot un core 2 duo :wink:

Au début j’y pensais, mais le seul problème est que la DDR2 est chère et que mon ancienne barrette me servira à rien ! :frowning:

+1 :oui:

une asrock 775 dual vsta gere la ddr1 et lagp ! :neutre:

Non je crois que le core 2 duo c’est obligatoirement sur DDR2 … :S

c’est faut ! http://www.clubic.com/shopping-148090-0-asus-p5pe-vm.html

en plus le plus nul des core 2 duo egal un FX 62 donc pour 160 €€ ne gache pas ton argent pour un AMD qui vau plus rien ! :smiley: apres si t un (proAMD ) on peut rien te dire !

core 2 duo + 100

Oh putin ben merci ! si tel est le cas, je saute sur le C2D ! :clap: :ane: