Avis sur ma config et choix cg

Salut tout le monde,

je souhait commander un nouveau pc ce soir ou demain et j’aimerais votre avis sur divers composants :wink: je pense tout commander sur amazon (sauf grosse offre sur un autre site qui livre en belgique) et monter le tout moi même. J’aimerais une tour évolutive (ajout de SSD et pourquoi pas SLI) et silencieuse destinée au gaming.

la config:

boitier: www.amazon.fr…
carte mère: www.amazon.fr…
processeur: www.amazon.fr…
ventirad: www.amazon.fr…
ram: www.amazon.fr… (ou corsaire vengeance low profile :confused: )
dd: www.amazon.fr…
alim: www.amazon.fr… (en 630 sauf si pas dispo lors de ma commande, est ce que ça aurait un avantage de prendre la 730w)

CG: j’hésite entre 2: la gtx670 asus (420€) mais j’hésite avec www.amazon.fr… ou pourquoi pas la gtx670 gygabyte :confused:

périphériques:

écran: www.amazon.fr…
souris: www.amazon.fr…
clavier: soit le microsoft sidewinder x4 (44€) ou le k800 (50€ sur le site de logitech)

j’aimerais vos avis sur les divers composants que j’ai choisis, mon budget est flexible mais je souhaite rester aux environs des 1400€ pour le tout :confused:
je n’ai pas pris de lecteur dvd (très peu utile), est ce que c’est obligatoire ou je peut me contenter d’un lecteur usb externe :confused:

merci

La carte mère n’est pas compatible SLI

Pour la ram: mieux vaut la kingston

Pour la carte graphique: ça serait mieux de prendre la DC II d’Asus

vous conseillez quoi comme carte mère compatible SLI ?

www.amazon.fr…

celle-ci par exemple ?

Cg 670 asus ou gigabyte cet dernière étant a 389 euro chez pixmania ou 10 euro de plus amazone