Avis sur lettres de motivations

Bonjour à tous et à toutes, je suis en Term STI et je recherche une entreprise pour faire un IUT Réseaux et Télécommunication en alternance, et j’ai fais 2 types de lettres le premier avec juste une lettre, le second lettre avec un CV et j’aimerais que vous me dites ce que vous en pensez et lequel vous semble le meilleur:

Le second,
la lettre:

et le CV:
Cv

Merci de donner votre avis

Fusionne les deux, je pense la partie
“”

Je suis vraiment intéressé par le monde de l’électronique et de l’informatique, j’ai d’ailleurs, réalisé par moi-même des petits projets, comme la gestion d’un éclairage de LED , avec des capteurs le tout commandé par PC, un crypter de fichiers textes, un serveur de données domestique, remis en état des vieux PC, monté mon PC, acheté pièce par pièce, etc.

A 17 ans, en Terminale, je n’ai pas une grande expérience professionnelle, mais je suis sérieux, motivé et dynamique. J’ai travaillé deux étés pendant deux semaines en Allemagne, dans une petite entreprise d’import-export de durites, ce qui m’a permis d’avoir un aperçu de la vie professionnelle, et d’amélioré mes connaissances dans la langue.

“”

à ca place dans la deuxieme

de plus une lettre sans cv ne sert pas a grand chose, meme si le cv est vide.

.
Edité le 16/07/2012 à 15:35