Avis sur les X-Fi creative!

Salut,

Je cherche des avis concernant les X-Fi de creative. Si quelqu’un en a acheter une j’aimerais bien son avis.

merci

Salut bein moi je l’ai depuis aujourd’hui (achetée sur selexium.fr), j’ai la version platinium avec le rack interne et la telecommande.
Commencons par les regrets, deja le rack c’est pour brancher des trucs temporaires sinon ta des cables devant l’ordi (pas cool pour fermer ma ptite porte), ensuite la telecommande infrarouge faut bien viser le rack sinon rien ne se passe, la plupart des options (lecture pause suivant…) ne peuvent être utilisés que dans le logiciel media center de creative n’espere pas l’utiliser avec windows media player.Dernier regret la connectique derriere la carte tres limitée 4ou5 jack moi il me fallait la prise SPDIF donc me faut un adaptateur RCA-JACK en plus.

Finissons par les bonnes choses CEST TROP DE LA BALLE LA QUALITE!!!!!!!!! du son non vraiment je ne suis pas mélomane mais la faut dire que ca a rien a voir avec les cartes son intégrées a la carte mere. et puis le crystalizer :love: vraiment tu ne l’enlèveras pas c’est super agreable qd t’as des mp3 de mauvaise qualité, reste que je te conseille la version toute simple si tu veux vraiment investir dans du son de haut gamme, si t’as pas de tres bonnes enceintes passe ton chemin :o

D’ailleur, qu’as tu comme 'tres bonnes" enceintes??

et combien as tu payé pour cette rolls des cartes son?

Logitech Z-5500 pour les enceintes, et la rolls je l’ai payée… chère.

wééé encore un possesseur de z5500 :smiley: un de plus dans le club lol

Merci pour tout ces conseils. De toute facon je pensais acheter la plus simple parce que 300€ pr une carte son faut pas deconner.
120€ c’est deja beaucoup je trouve. Je vais economiser pour celle a 120€ sauf si je craque avant pr une carte physX :smiley:

A ba voilà un sujet intéréssant…

Je tourne actuellement avec une Fortissimo 3 et un kit Creative 5.1 (5100 je crois je l’ai acheté y’a 3ans…)

Je pensait opter pour le couple X-FI (la Fatal1ty pasque j’aimerais bien avoir la ram embarqué au cas ou ca serve un jour) + z-5500.

Vous me le conseillez donc? (sachant que sur le kit je vais brancher ma platine DVD en coax) et que mon pc me sert essentiellement de chaine HiFi, pour les jeux et quelque fois en lecteur video…

Si tu te fies aux avis, essais divers, tests et compagnie, tu ne peux pas faire un mauvais choix… a mon avis, ya pas de lézard :smiley:

Bon ca y est je me suis craqué je viens de commander le z-5500 (la X-FI on attendra que mon banquier survive a son infarctus :smiley: ).

J’ai trouvé un bon de 10€ pour 200€ d’achat chez Pixmania, ce qui a rendu le kit le moins cher du marché tout confondu alors je me suis laissé tenté…

Du coup j’ai même pris leur assurance “transport panne remboursement je sais pas quoi” et du coup j’ai leur carte de fidélité gratuitement au lieu des 20€ quelle coute.

Bref voilà, tout le monde s’en tape mais fallait que je poursuive ce topic :hello: